Magasinage d'une convertible 4 places

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

kirch
Scooby FREAK

Re: Magasinage d'une convertible 4 places

Message par kirch »

Kolia a écrit :Location avec boîte manuelle ? Ça existe ?

En effet j'en ai jamais vu de location en manuel... appart en europe.

Donc l'option location est un peu moins le fun de ce niveau là, appart si je loue une porsche ou un char de cette gamme là.

Je vais voir une stang GT droppé avec exhaust magnaflow, voir si le feeling me plais plus et surtout le sound factor. Je vais avoir une idée voir si je me vois conduire ca cet été ou pas. Aussi j'apporte la famille avec moi pour faire un fit test avec les bancs de bébé et tout.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

kirch a écrit :
Kolia a écrit :Location avec boîte manuelle ? Ça existe ?

En effet j'en ai jamais vu de location en manuel... appart en europe.

Donc l'option location est un peu moins le fun de ce niveau là, appart si je loue une porsche ou un char de cette gamme là.
Pour une location d'une première shot, pour un test/fit/vie famille sur quelques jours... je ne m'en ferais pas avec ça.... Tu sais d'avance que ça ne peut qu'être mieux en manuel selon tes goûts.

Bonne réflexion.
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

http://louelavie.com/fr/

J'ai eu une belle expérience avec eux.
Je les recommande, et tu as plusieurs choix avec différents prix. Tu peux te gâter pas mal aussi. Y'avait une R8 de dispo quand j'ai loué ma voiture là-bas.
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Domic78 a écrit :http://louelavie.com/fr/

J'ai eu une belle expérience avec eux.
Je les recommande, et tu as plusieurs choix avec différents prix. Tu peux te gâter pas mal aussi. Y'avait une R8 de dispo quand j'ai loué ma voiture là-bas.
Pour le fun t'avais louer quoi Dom?
A part les prix sur le website ils essaient-tu de te vendre un paquet "d'a-coté" comme des assurances, etc.. ??
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

J'avais loué la Lotus Evoque l'été passée. Les gens en voient tellement pas souvent que tout le monde me regardait, faisait des thumbs up, prenait des photos aux lumières. C'était vraiment drôle. Je suis allé manger une poutine au Alfa à Longueuil, ça faisait jaser en crime. Mais je jouais un peu la game au début, pour leurs dire que c'était une location d'un week-end par la suite.
On avait mit le siège de bébé à ma fille en arrière au centre. elle avait les pieds sur l'accoudoir central hahaha.

Le gars là-bas est super cool pis n’essaye pas de vendre fuck all de plus comme tu dis.
Si je me souviens, c'est 5000$ (carte de crédit) de dépôt pour la Lotus. C'était 600$/jour, mais je l'avais eu à 400$, car je voulais la Fisher Karma et il l'a vendu la semaine avant ma location. Il m'a donc upgradé de modèle pour le même prix.
j'avais donné mon feedback ici: https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... ilit=lotus

Y'a plusieurs modèles qu'on a pas la chance d'essayer et c'est à la journée et même à la semaine. Le gars est vraiment parlable et un peu négo. C'est une business après tout.
On oublie pas qu'il y a des gps sur toutes les voitures et il sait dès que tu fais un GEV. Ça rentre sur son cell en direct. Les caves qui chauffent en fou, il le note et refusera de louer à nouveau une voiture si le risque est trop grand. Le gars ramenait une Porsche et il lui a expliqué hahahah. Il sait très bien qu'on va essayer un peu les autos et il n'en fait pas un plat... mais c'est bon de le savoir.

Y'a aussi une nouvelle application sur cell que j'ai entendu à Paul Arcand. Comme les gens qui louent leur appart, mais c'est pour les voitures. Arcand avait dit qu'il a vu une Porsche à louer. Ça vaut la peine de regarder ce qu'il y a et les prix.

Relouer qqchose qui flash et avoir un beau trip, c'est certain que c'est avec Loue la Vie que j'irais.
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Tu sais cest quoi lapplication pour louer des chars?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

Non, mais je crois (sous toutes réserves) que c'est la même gang que celle qui loue les maison/apparts.

j'ai trouvé ça: [url]carshttps://en.wikipedia.org/wiki/Peer-to-peer_haring[/url]
et ça: http://www.cbc.ca/news/business/turo-ca ... -1.3541343
Flurus
Scooby Accredited

Magasinage d'une convertible 4 places

Message par Flurus »

Domic78 a écrit :Y'a aussi une nouvelle application sur cell que j'ai entendu à Paul Arcand. Comme les gens qui louent leur appart, mais c'est pour les voitures. Arcand avait dit qu'il a vu une Porsche à louer. Ça vaut la peine de regarder ce qu'il y a et les prix.
Parles-tu de "Turo" ?
Flurus
Scooby Accredited

Message par Flurus »

On avait acheté un certificat cadeau pour mon beau-père chez Louelavie. Il a réservé l'auto, reçu l'auto a l'heure réservé, donné un dépôt, a adoré son weekend, ramène l'auto et reprend son dépôt. Pas eu de problème nul part.

Sent from my iPhone using Tapatalk
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Bon ben déception... la GT California Special blanche que j'avais dans la mire s'est vendue hier midi. J'avais l'intention de descendre de Quebec a St-Sauveur ce soir et j'avais un rdz pour la faire inspecter vendredi matin. Puis l'autre que j'ai été voir cette semaine n'était pas entrenue selon mes standards... bref le gars ne semblait pas y faire vraiment attention.

Apres l'avoir écraser un peu la GT, je continue a croire que ca marche pas ce char la... Est ce nécessaire pour se promener en famille, non. Mais pour un char de 300hp je m'attendais a plus de punch.

A date il y a juste la S4 qui m'a fait un wow, ca marche plus que mon wrx. Cest lourd comme machine, peut-être que les temps sur une piste cest pas mal égale, mais le feeling est là, la finition, l'intérieur est fou.

Fack ben back to square one.

Ca s'enligne pour la location d'une décapotable quelques jours cet été a moins de tombé sur un bon deal sur de quoi. Je ne décroches pas de ma S4... fack si c'est ca je risque de faire un move dans la prochaine année je suppose.

Je me donne l'été a faire en wrx, question d'apporter mon gars au subiefest. Il va tripper a voir toutes ces Subaru là. A suivre pour le reste...
Modérateur
Kirch
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Faut jouer avec la boîte de vitesse quand tu roules un moteur NA....
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Ben quand tu pars et tu fais 1-2-3 pis tes pas impressionné, taura beau downshifter plus tard, ca reste qu'il m'en faut plus pour m'exciter.

On fini toujours par s'habituer a ce que l'on a quoi... tu sais bien!

Cest pour ca que l'idée de la location d'une porsche me semble intéressante. Je devrais pas etre trop decu

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Vient reessayer mon char! Tu l'a pas essayé (comme du monde) depuis qu'il est stage 2. Ca va finaliser ton choix :P
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Dude... je sais, en plus j'ai appeler un gars hier pour sa S4... puis il y en a une belle grise metalique qui a sortie a laval.

Je suis entrain de me virer fou a forcer de magasiner jour et nuit, j'en suis épuisé haha.
Modérateur
Kirch
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Ha ha ha !
Excuse ça me fais rire parce que ça me resemble tellement quand je magasine des affaires.
Maudite surconsommation ! :P
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Répondre