J'avais loué la Lotus Evoque l'été passée. Les gens en voient tellement pas souvent que tout le monde me regardait, faisait des thumbs up, prenait des photos aux lumières. C'était vraiment drôle. Je suis allé manger une poutine au Alfa à Longueuil, ça faisait jaser en crime. Mais je jouais un peu la game au début, pour leurs dire que c'était une location d'un week-end par la suite.
On avait mit le siège de bébé à ma fille en arrière au centre. elle avait les pieds sur l'accoudoir central hahaha.
Le gars là-bas est super cool pis n’essaye pas de vendre fuck all de plus comme tu dis.
Si je me souviens, c'est 5000$ (carte de crédit) de dépôt pour la Lotus. C'était 600$/jour, mais je l'avais eu à 400$, car je voulais la Fisher Karma et il l'a vendu la semaine avant ma location. Il m'a donc upgradé de modèle pour le même prix.
j'avais donné mon feedback ici:
https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... ilit=lotus
Y'a plusieurs modèles qu'on a pas la chance d'essayer et c'est à la journée et même à la semaine. Le gars est vraiment parlable et un peu négo. C'est une business après tout.
On oublie pas qu'il y a des gps sur toutes les voitures et il sait dès que tu fais un GEV. Ça rentre sur son cell en direct. Les caves qui chauffent en fou, il le note et refusera de louer à nouveau une voiture si le risque est trop grand. Le gars ramenait une Porsche et il lui a expliqué hahahah. Il sait très bien qu'on va essayer un peu les autos et il n'en fait pas un plat... mais c'est bon de le savoir.
Y'a aussi une nouvelle application sur cell que j'ai entendu à Paul Arcand. Comme les gens qui louent leur appart, mais c'est pour les voitures. Arcand avait dit qu'il a vu une Porsche à louer. Ça vaut la peine de regarder ce qu'il y a et les prix.
Relouer qqchose qui flash et avoir un beau trip, c'est certain que c'est avec Loue la Vie que j'irais.