Cusco button drift

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mr. Cabanon Fontaine
Scooby FREAK
Messages : 1897
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:27 am
Localisation : Repentigny (la ville du bonheur)

Re: Cusco button drift

Message par Mr. Cabanon Fontaine »

Pour moi, mon handbrake ne me sert que sur l'asphalte
Je pensais que pour l'hiver aussi mais, j'me suis vite rendu compte qu'il était inutile
Tu verras bien lors de la première bordée de neige
Modérateur
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...)
www.cabanons.com
Sylvain B
Scooby FREAK
Messages : 1840
Inscription : jeu. janv. 24, 2002 11:06 am
Localisation : Québec

Re: Cusco button drift

Message par Sylvain B »

Le handbrake sert dans 2% des cas:
- Le ration Adhérence/vitesse est haut.
- La vitesse est tres basse.
- L'adhérence est tres basse.

Sur la glace ou la neige a basse vitesse, du es dans ces trois cas :) Donc la meilleure chose pour te faire tourner c'est le handbrake.

Dans certains tu pourras faire plusieurs appel contre-appel mais ca demande beaucoup de technique et la moindre petite erreur vas faire échouer la manoeuvre.

Dans l'autre 98% des cas, il y a autre chose de plus efficace et plus l'fun :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
DavBoy10
Scooby Specialist
Messages : 271
Inscription : lun. mai 06, 2013 5:27 pm
Localisation : Blainville, QC

Re: Cusco button drift

Message par DavBoy10 »

Est-ce qu'il y a un lien pour l'inscriptions du cours ? Y a t'il un coût ?
Image

SUBARU FORESTER XT LIMITED 2015
Avatar de l’utilisateur
Dan the man
Scooby FREAK
Messages : 4124
Inscription : mer. juil. 29, 2009 9:20 pm
Localisation : St-André dans'l coin de Lachute

Re: Cusco button drift

Message par Dan the man »

Sylvain B a écrit :Le handbrake sert dans 2% des cas:
- Le ration Adhérence/vitesse est haut.
- La vitesse est tres basse.
- L'adhérence est tres basse.

Sur la glace ou la neige a basse vitesse, du es dans ces trois cas :) Donc la meilleure chose pour te faire tourner c'est le handbrake.

Dans certains tu pourras faire plusieurs appel contre-appel mais ca demande beaucoup de technique et la moindre petite erreur vas faire échouer la manoeuvre.

Dans l'autre 98% des cas, il y a autre chose de plus efficace et plus l'fun :thumbsup:
J'allais lui proposer ton cours!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
Répondre