Pour faire une histoire courte, j'ai un Subaru Legacy 1995 LS AWD Sedan.
J'ai 4 caliper à changer.
Jour 1, je change mes calipers et disques avants pour du 2 pistons, je bleed et je roule quelques jours sans probleme.
Je change ensuite les calipers arrière pour ceux d'un legacy 2000, un peu plus gros. Je bleed, et je vais faire un test run et PROBLEME, sa brake comme si yavais juste de l'air dans mes lignes!!
La pédale est molle, je dois pomper pour avoir une pression, mais une fois que j'ai pomper la pression reste et le char fini par freiner....
Je re-bleed autant comme autant, ya aucune bulle qui sort et la pédale reste molle.
-Aucune fuite d'huile
-Je bleed selon l'ordre: AV-Droite, AR-Gauche, AV-Gauche, AR-Droite
Donc, quel est le probleme!!
-Y as-t-il une étape de bleeding spécifique pour le module ABS qui méchappe?
-Mon master est mort au moment de bleeder mes freins??
-Ou bien il y as de la gimauve dans mes calipers!!!
En espérant que mon "histoire courte" est clair!

Merci!