Je fais quoi, j'ai jamais pensé à changer mes rotor pour l'hiver... (Je suis pas aussi freak sur mes pièces) ?
Suis-je mieux de rouler du OEM ou mes 5000 vont tougher ?
DBA5000 + hiver ?
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- LePoisson
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STI d'Calis
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Well, si tu es pour enlever tes pads, et que tu as des xp12 tu dois etre serieux cote performance. Alors fait suivre tes disques et tes pads. Alors pour repondre a ta question, oui enleve tes disques car tu change de padsLePoisson a écrit :J'ai enlevé mes XP12 pour du street pad...
(tsé un gars qui s'est pas ce qui achète et bien c'est moi![]()
)
a moins que tes pads soient "compatibles"
Ca semble un peu du zele. Mais parait-il que c'est plus important que le bedding-in. Au fait c'est plus un probleme quand tu remettera tes XP12, sur la route je n'y crois pas trop.
J'avais appeler Carbotech dans le temps que je roulais des XP10 et que je voulais shifter pour des hawks hp+. IL m'a repondu big NO,NO!!