DBA5000 + hiver ?

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

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LePoisson
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DBA5000 + hiver ?

Message par LePoisson »

Je fais quoi, j'ai jamais pensé à changer mes rotor pour l'hiver... (Je suis pas aussi freak sur mes pièces) ?

Suis-je mieux de rouler du OEM ou mes 5000 vont tougher ?
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foxtrott501
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Message par foxtrott501 »

la tu freak un peuc est fais pour freiner, hiver ete, pluie, sec, neige


a titre d exemple, nos client avec voiture huppe roule ca l hiver
Image
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
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clement
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Message par clement »

Je roule les miens l'hiver !
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clement
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Message par clement »

Je change les pads par contre ....
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LePoisson
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Message par LePoisson »

J'ai enlevé mes XP12 pour du street pad...

(tsé un gars qui s'est pas ce qui achète et bien c'est moi :roll: :lol: )
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curly
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Message par curly »

LePoisson a écrit :J'ai enlevé mes XP12 pour du street pad...

(tsé un gars qui s'est pas ce qui achète et bien c'est moi :roll: :lol: )
Well, si tu es pour enlever tes pads, et que tu as des xp12 tu dois etre serieux cote performance. Alors fait suivre tes disques et tes pads. Alors pour repondre a ta question, oui enleve tes disques car tu change de pads
a moins que tes pads soient "compatibles"

Ca semble un peu du zele. Mais parait-il que c'est plus important que le bedding-in. Au fait c'est plus un probleme quand tu remettera tes XP12, sur la route je n'y crois pas trop.

J'avais appeler Carbotech dans le temps que je roulais des XP10 et que je voulais shifter pour des hawks hp+. IL m'a repondu big NO,NO!!
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