ej22t dohc heads

Quelques HPs en plus ??

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JDMPoirier4
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ej22t dohc heads

Message par JDMPoirier4 »

Salut le club, sa va? jai fais bcps de recherche sur sa et je veux savoir si quelle qun la deja fais puis sa veau tu la pienne, jai un ej20t qui trainne chez nous et les 2 tete sont A1 alors is je me achete un short block de ej22t puis je mets mes tete de ej20t twin cam avec un gasket de tete du ej22t avec le intake de ej20t et les headers de ej20t, sa ferais un ej22t dohc? combien de hp???

OK COOL!!

mais problem 1 jarrete pas de rentrer dans le meme problem, avec ce set up la la compression tombe :( a jar 7.4 pour 1 puis je pense le stock ej22 roule a come 8 pour 1? entk faudrais je change les piston pour des piston haute compression., ou des gasket plus petit,, entk sa laire de etre un pas pire idee si je veux avoir un peux plus de hp mais je suis pas 100% sur et je veux juste savoir si sa marcherais avant de acheter un short block ej22t, puis sa laire que c mieux a acheter un ej22t short block.

anyways merci jai hate de avoir des reponce ou des reaction :S

p.s. le block de ej20t est pas bon 1 piston de fondu

entk merci shawn
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PY_FOUETTE
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Message par PY_FOUETTE »

tu va tuner ca avec quoi ??

quand tu mets des tetes de 2 litre sur une block 2,2 ou 2.5, la compression monte et ne descent pas !!!

J'ai resament mis un block ej22T avec des interne forgé, piston a compression standard, et des tetes de version 4... la compression étais haute pas mal :twisted:

remet un 2 litre, et a moin de voulooir mettre 300 lbs de boot ou +, ca vaut pas néssésairement la peine de mettre un 22T !!!


un 2,2 ordinaire pas close deck pourais en prend pas mal , avec le sinterne adéquats :wink:
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JDMPoirier4
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Message par JDMPoirier4 »

alors sa donne pas grand chose:S alors tu la fais ej22t twin cam? je sais pas ou je ferais tuner? mais c sur sa ce fais non? anything's possible, puis tes sur que la compression va etre plus haute? entk merci pour ton info!! :D
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legacy01
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Message par legacy01 »

desole j ai pas pu resister: no offence intended :D

Salut le club, ça va? J’ai fais beaucoup de recherche sur ça et je veux savoir si quelqu'un a déjà fais ça puis, ça vaux tu la peine ?j’ai un ej20t qui traîne chez nous et les 2 tête sont A1 alors si je m'achete un short block de ej22t puis je mets mes tête de ej20t twin cam avec un gasket de tête du ej22t avec le intake de ej20t et les headers de ej20t, ça ferais un ej22t dohc? Combien de HP???

OK COOL!!

Mais problème 1 j'arrête pas de rentrer dans le même problème, avec ce set up là, la compression tombe à 7.4 pour 1 puis je pense le stock ej22 roule à 8 pour 1? En tout les cas, faudrait je change les pistons pour des pistons haute compression, ou des gasket plus petit, en tout cas, ça l'aire d'être une pas pire idée si je veux avoir un peut plus de HP mais je suis pas 100% sur et je veux juste savoir si ça marcherais avant d’acheter un short block ej22t, plus ça l'aire que c'est mieux acheter un ej22t short block.

Anyways merci j’ai hâte de avoir des réponse ou des réaction :S

p.s. le block de ej20t est pas bon 1 piston de fondu



juste enlever quelques fautes
Dernière modification par legacy01 le mer. avr. 29, 2009 6:19 pm, modifié 1 fois.
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PY_FOUETTE
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Message par PY_FOUETTE »

je sais pas ou je ferais tuner? mais c sur sa ce fais non? anything's possible, puis tes sur que la compression va etre plus haute? entk merci pour ton info!! Very Happy
oui ca ce tune, mais sort un 3000$ :wink:
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JDMPoirier4
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Message par JDMPoirier4 »

legacy01 a écrit :desole j ai pas pu resister: no offence intended :D

Salut le club, ça va? J’ai fais beaucoup de recherche sur ça et je veux savoir si quelqu'un a déjà fais ça puis, ça vaux tu la peine ?j’ai un ej20t qui traîne chez nous et les 2 tête sont A1 alors si je m'achete un short block de ej22t puis je mets mes tête de ej20t twin cam avec un gasket de tête du ej22t avec le intake de ej20t et les headers de ej20t, ça ferais un ej22t dohc? Combien de HP???

OK COOL!!

Mais problème 1 j'arrête pas de rentrer dans le même problème, avec ce set up là, la compression tombe à 7.4 pour 1 puis je pense le stock ej22 roule à 8 pour 1? En tout les cas, faudrait je change les pistons pour des pistons haute compression, ou des gasket plus petit, en tout cas, ça l'aire d'être une pas pire idée si je veux avoir un peut plus de HP mais je suis pas 100% sur et je veux juste savoir si ça marcherais avant d’acheter un short block ej22t, plus ça l'aire que c'est mieux acheter un ej22t short block.

Anyways merci j’ai hâte de avoir des réponse ou des réaction :S

p.s. le block de ej20t est pas bon 1 piston de fondu



juste enlever quelques fautes
dsl :S chu un anglophone, mais tu serais pas cappable de savoir la difference en me parlant en vrais,

3000$...:S

pense jaimerais mieux sauver pour un v7...

so c koi qui serais mieux pour moi, forger mes internals de mon ej20 ou essayer le ej22t twin cam? ou sauver pour v7
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popo
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Message par popo »

Selon moi, sauver pour un v7 : point de vue fiabilite :)

My 2 cents
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JDMPoirier4
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Message par JDMPoirier4 »

thanks bro, i'll take your advice lol:D
gb_478
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Message par gb_478 »

Pour ton projet tu devrai le faire pcq c pa kke chose que tout le monde fait
sa vaut la peine pi pour ton tunnig prend un ordi de legacy 2.2 pi fait le tuné comme faut sa devrait arché
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JDMPoirier4
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Message par JDMPoirier4 »

lol je vais me informer chez 2fast pour lachute perf, avant de rien commancer, puis c sur si je start sa, expect bcps de photo et updates
gb_478
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Message par gb_478 »

c sur ke sa va arraché de lasphalt bro sa va etre nice.
Sa va faire du bruit pi sa va avoir ben du hp
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PY_FOUETTE
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Message par PY_FOUETTE »

a vaut la peine pi pour ton tunnig prend un ordi de legacy 2.2 pi fait le tuné comme faut sa devrait arché
hum.. je veut pas etre plate, mais tu dit vraiment n'importe quoi :wink:

sauve des $ pour un v.7, ca va revenir moin chere pis ca va etre fiable :D
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JDMPoirier4
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Message par JDMPoirier4 »

ya lol:P
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