OK COOL!!
mais problem 1 jarrete pas de rentrer dans le meme problem, avec ce set up la la compression tombe

anyways merci jai hate de avoir des reponce ou des reaction

p.s. le block de ej20t est pas bon 1 piston de fondu
entk merci shawn
Modérateur : Modérateurs
dsllegacy01 a écrit :desole j ai pas pu resister: no offence intended![]()
Salut le club, ça va? J’ai fais beaucoup de recherche sur ça et je veux savoir si quelqu'un a déjà fais ça puis, ça vaux tu la peine ?j’ai un ej20t qui traîne chez nous et les 2 tête sont A1 alors si je m'achete un short block de ej22t puis je mets mes tête de ej20t twin cam avec un gasket de tête du ej22t avec le intake de ej20t et les headers de ej20t, ça ferais un ej22t dohc? Combien de HP???
OK COOL!!
Mais problème 1 j'arrête pas de rentrer dans le même problème, avec ce set up là, la compression tombe à 7.4 pour 1 puis je pense le stock ej22 roule à 8 pour 1? En tout les cas, faudrait je change les pistons pour des pistons haute compression, ou des gasket plus petit, en tout cas, ça l'aire d'être une pas pire idée si je veux avoir un peut plus de HP mais je suis pas 100% sur et je veux juste savoir si ça marcherais avant d’acheter un short block ej22t, plus ça l'aire que c'est mieux acheter un ej22t short block.
Anyways merci j’ai hâte de avoir des réponse ou des réaction![]()
p.s. le block de ej20t est pas bon 1 piston de fondu
juste enlever quelques fautes