Samedi ça serait correct?? La suspension aura eu le temps de se ''placer''? J'aurai environ 200km de fait avec dont 60 juste hier en road test

Modérateur : Modérateurs
il parle de l'effet que plusieurs observent... ta voiture baise encore quelques cheveux après 1-2 jours et quelques kilo, après un changement de springs.DAHU a écrit :Comme bidule dit... plus tu roules plus tu risques de chier tes pneus...
mais pense pas que tu les chies en une semaine...
je ne comprend pas pourquoi tu parles de laisser la suspension se placer...
Comme homer dit, quand tu poses des coils neufs sur des shocks neufs, ta drop est pas défénitive tant que ça ''sit'' pas complètement en place...ce matin j'ai mesurer 1cm de moins qu'hier soir après mon road test.DAHU a écrit :Comme bidule dit... plus tu roules plus tu risques de chier tes pneus...
merci de l'info! I want a ride now so-6Saucisse a écrit :Comme homer dit, quand tu poses des coils neufs sur des shocks neufs, ta drop est pas défénitive tant que ça ''sit'' pas complètement en place...ce matin j'ai mesurer 1cm de moins qu'hier soir après mon road test.DAHU a écrit :Comme bidule dit... plus tu roules plus tu risques de chier tes pneus...