FS: STi noir 2005

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
TrahanM2
Rookie

FS: STi noir 2005

Message par TrahanM2 »

Un de mes amis est actuellement à remonter un STi 2005 noir (15000 Miles). Il s'agit d'un VGA provenant de la virginie, il a les photos avant réparation (aucune mécanique n'est touchée).

Il serait près dans 1 à 2 mois mais le plus tôt qu'ils trouveront un acheteur, plus vite il sera près. Ils peuvent le vendre stock ou avec quelques modifs selon votre choix (prix à ajuster).

Ils en demandent 32000$.
C'est un peu négociable ...faites une offre!!!

(Note : l'acheteur payera les taxes sur 17600$ et non le montant de la vente)

819-691-1350

Demandez Jean-Charles ou Gabriel

( S'il vous plaît, pour toutes questions, n'hésitez pas à les APPELER... le moins de reply possible sur cette thread puisque c'est eux qui sont au courant de tout et non moi )
STi
chuck
Scooby FREAK

Message par chuck »

ca vaut 33000 us un STi des état unis.. un peu cher pour un VGA non??
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
Devin
Scooby Accredited

Message par Devin »

i parle de 32000$ canadien la :)
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

c'est chère pareil ...
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
TrahanM2
Rookie

Message par TrahanM2 »

Premièrement, j'ai pas besoin de vos commentaires, je ne demande pas votre avis, c'est simplement une annonce, donc si ça ne vous plaît pas, garder le pour vous.

Deuxièmement, une STi 2005 pas accidenté se vend actuellement 37 000 - 39 000. Tu sauves donc 5000 - 7000 et beaucoup de taxes ( sur 17 000 ). C'est une 2005, pas une 2004. C'est certain qu'une 2004 se vend aux alentours de 29 000, mais on ne parle pas de la même affaire. Les 2005 accidentés sont entre 32 000 et 34 000.

Troisièmement, l'accident est très mineure ( j'ai vu l'auto en question ). Puis j'ai actuellement une STi provenant de ces gars la et je ne l'échangerais même pas contre une qui n'est pas VGA.

Donc pour les commentaires de ceux qui ignorent ce dont ils parlent, ce n'est pas la bonne thread... j'ai bien marqué que je voulais le moins de reply possible, appelez pour des renseignements.
STi
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

ok on se calme le seule boutte qui m'acroche c accidenter mineur et 2-3 mois a réparer

me semble ca vas pas dans la meme phrase mais une photo vaut 1000 mots :D
steph
Tuyau on it's way
André
Scooby FREAK

Message par André »

8O
2.5 TS 2002 BRP
"La vie est une maladie mortelle, transmise sexuellement"
yaya
Scooby FREAK

Message par yaya »

TrahanM2 a écrit :Premièrement, j'ai pas besoin de vos commentaires, je ne demande pas votre avis, c'est simplement une annonce, donc si ça ne vous plaît pas, garder le pour vous.

Deuxièmement, une STi 2005 pas accidenté se vend actuellement 37 000 - 39 000. Tu sauves donc 5000 - 7000 et beaucoup de taxes ( sur 17 000 ). C'est une 2005, pas une 2004. C'est certain qu'une 2004 se vend aux alentours de 29 000, mais on ne parle pas de la même affaire. Les 2005 accidentés sont entre 32 000 et 34 000.

Troisièmement, l'accident est très mineure ( j'ai vu l'auto en question ). Puis j'ai actuellement une STi provenant de ces gars la et je ne l'échangerais même pas contre une qui n'est pas VGA.

Donc pour les commentaires de ceux qui ignorent ce dont ils parlent, ce n'est pas la bonne thread... j'ai bien marqué que je voulais le moins de reply possible, appelez pour des renseignements.
Tu semble oublier que tu est sur un site de connaisseur de subaru!!!!! Si tu veux pas de commentaire, faut pas poster!!!! Avec tous les vga sur le marché, et les colons qui les réparent, mes des photos pis ca va aider ta vente!!!!! :wink:
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
fox
Scooby FREAK

Message par fox »

Je dois t'avouer avec des commentaires de même tu vas brûler d'enventuel acheteurs, bref vas-y avec un peu de diplomatie ça fait pas de tord et surement ça aide à la vente !!
Wagon SEI cristal gray 2005
chuck
Scooby FREAK

Message par chuck »

un char US peu importe accidenter ou non vaut moin cher ici. En plus yé remonter ca vaut encore moin cher. C tout ce que je voulais dire.. mais je m'abstien de tout commentaire, je connais rien la dedans moi.. tsé je suis un gars de honda, connais rien la dedans moi les subaru
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
Agamemnon
Scooby FREAK

Message par Agamemnon »

chuck a écrit :un char US peu importe accidenter ou non vaut moin cher ici. En plus yé remonter ca vaut encore moin cher. C tout ce que je voulais dire.. mais je m'abstien de tout commentaire, je connais rien la dedans moi.. tsé je suis un gars de honda, connais rien la dedans moi les subaru

Baveux... :lol: ... Oops! pas supposé de polluer quoique ce soit. :wink:
God Bless!!!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
yaya
Scooby FREAK

Message par yaya »

chuck a écrit :un char US peu importe accidenter ou non vaut moin cher ici. En plus yé remonter ca vaut encore moin cher. C tout ce que je voulais dire.. mais je m'abstien de tout commentaire, je connais rien la dedans moi.. tsé je suis un gars de honda, connais rien la dedans moi les subaru
:lol: ben si toi tu connais pas ca, moi je suis un génie!!!!!!!!!!
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
TrahanM2
Rookie

Message par TrahanM2 »

Je suis désolé d'avoir été brusque si j'ai paru ainsi :P. C'est juste que ya des personnes qui font des remarques gratuites, des fois sans même avoir les fondements de la remarque. Y'en a d'autres pour qui les commentaires sont intéressant. Désolé d'avoir réagit comme ca, je voulais juste faire valoir mon point de vue et aussi dire que j'ai acheté une voiture de ces gars la et c'est loin mais très loin d'être des ti-clins. Ils sont ultra perfectionnistes, c'est pas du travail à la chaîne, ils prennent le temps dle faire. Je vais demander à avoir des photos, c'est vrai que ça serait intéressant.

Chuck : Je suis désolé.. je n'ai jamais dit que tu ne connaissais pas ça, loin de la.
STi
JBlackburn
Scooby FREAK

Message par JBlackburn »

Bienvenu sur le club ! Fait toi s'en pas, c'est une accueil assez typique... Dis toi que le nombre de post est proportionnel aux connaissances de subaru (ou des voitures en générales) ! :lol:

A+

Joël B.
PsycoM@ni@c
Scooby FREAK

Message par PsycoM@ni@c »

JBlackburn a écrit :Bienvenu sur le club ! Fait toi s'en pas, c'est une accueil assez typique... Dis toi que le nombre de post est proportionnel aux connaissances de subaru (ou des voitures en générales) ! :lol:

A+

Joël B.
Dragon... :roll:

:lol: ok,...ok... je me la ferme, je ne suis pas mieux. :lol:
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
Verrouillé