FS: STi noir 2005
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
FS: STi noir 2005
Un de mes amis est actuellement à remonter un STi 2005 noir (15000 Miles). Il s'agit d'un VGA provenant de la virginie, il a les photos avant réparation (aucune mécanique n'est touchée).
Il serait près dans 1 à 2 mois mais le plus tôt qu'ils trouveront un acheteur, plus vite il sera près. Ils peuvent le vendre stock ou avec quelques modifs selon votre choix (prix à ajuster).
Ils en demandent 32000$.
C'est un peu négociable ...faites une offre!!!
(Note : l'acheteur payera les taxes sur 17600$ et non le montant de la vente)
819-691-1350
Demandez Jean-Charles ou Gabriel
( S'il vous plaît, pour toutes questions, n'hésitez pas à les APPELER... le moins de reply possible sur cette thread puisque c'est eux qui sont au courant de tout et non moi )
Il serait près dans 1 à 2 mois mais le plus tôt qu'ils trouveront un acheteur, plus vite il sera près. Ils peuvent le vendre stock ou avec quelques modifs selon votre choix (prix à ajuster).
Ils en demandent 32000$.
C'est un peu négociable ...faites une offre!!!
(Note : l'acheteur payera les taxes sur 17600$ et non le montant de la vente)
819-691-1350
Demandez Jean-Charles ou Gabriel
( S'il vous plaît, pour toutes questions, n'hésitez pas à les APPELER... le moins de reply possible sur cette thread puisque c'est eux qui sont au courant de tout et non moi )
STi
-
- Scooby FREAK
-
- Rookie
Premièrement, j'ai pas besoin de vos commentaires, je ne demande pas votre avis, c'est simplement une annonce, donc si ça ne vous plaît pas, garder le pour vous.
Deuxièmement, une STi 2005 pas accidenté se vend actuellement 37 000 - 39 000. Tu sauves donc 5000 - 7000 et beaucoup de taxes ( sur 17 000 ). C'est une 2005, pas une 2004. C'est certain qu'une 2004 se vend aux alentours de 29 000, mais on ne parle pas de la même affaire. Les 2005 accidentés sont entre 32 000 et 34 000.
Troisièmement, l'accident est très mineure ( j'ai vu l'auto en question ). Puis j'ai actuellement une STi provenant de ces gars la et je ne l'échangerais même pas contre une qui n'est pas VGA.
Donc pour les commentaires de ceux qui ignorent ce dont ils parlent, ce n'est pas la bonne thread... j'ai bien marqué que je voulais le moins de reply possible, appelez pour des renseignements.
Deuxièmement, une STi 2005 pas accidenté se vend actuellement 37 000 - 39 000. Tu sauves donc 5000 - 7000 et beaucoup de taxes ( sur 17 000 ). C'est une 2005, pas une 2004. C'est certain qu'une 2004 se vend aux alentours de 29 000, mais on ne parle pas de la même affaire. Les 2005 accidentés sont entre 32 000 et 34 000.
Troisièmement, l'accident est très mineure ( j'ai vu l'auto en question ). Puis j'ai actuellement une STi provenant de ces gars la et je ne l'échangerais même pas contre une qui n'est pas VGA.
Donc pour les commentaires de ceux qui ignorent ce dont ils parlent, ce n'est pas la bonne thread... j'ai bien marqué que je voulais le moins de reply possible, appelez pour des renseignements.
STi
- steph z-24
- The Snoring Dog
- yaya
- Scooby FREAK
Tu semble oublier que tu est sur un site de connaisseur de subaru!!!!! Si tu veux pas de commentaire, faut pas poster!!!! Avec tous les vga sur le marché, et les colons qui les réparent, mes des photos pis ca va aider ta vente!!!!!TrahanM2 a écrit :Premièrement, j'ai pas besoin de vos commentaires, je ne demande pas votre avis, c'est simplement une annonce, donc si ça ne vous plaît pas, garder le pour vous.

Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
- fox
- Scooby FREAK
- chuck
- Scooby FREAK
un char US peu importe accidenter ou non vaut moin cher ici. En plus yé remonter ca vaut encore moin cher. C tout ce que je voulais dire.. mais je m'abstien de tout commentaire, je connais rien la dedans moi.. tsé je suis un gars de honda, connais rien la dedans moi les subaru
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
-
- Scooby FREAK
chuck a écrit :un char US peu importe accidenter ou non vaut moin cher ici. En plus yé remonter ca vaut encore moin cher. C tout ce que je voulais dire.. mais je m'abstien de tout commentaire, je connais rien la dedans moi.. tsé je suis un gars de honda, connais rien la dedans moi les subaru
Baveux...

God Bless!!!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
- yaya
- Scooby FREAK
chuck a écrit :un char US peu importe accidenter ou non vaut moin cher ici. En plus yé remonter ca vaut encore moin cher. C tout ce que je voulais dire.. mais je m'abstien de tout commentaire, je connais rien la dedans moi.. tsé je suis un gars de honda, connais rien la dedans moi les subaru

Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
-
- Rookie
Je suis désolé d'avoir été brusque si j'ai paru ainsi
. C'est juste que ya des personnes qui font des remarques gratuites, des fois sans même avoir les fondements de la remarque. Y'en a d'autres pour qui les commentaires sont intéressant. Désolé d'avoir réagit comme ca, je voulais juste faire valoir mon point de vue et aussi dire que j'ai acheté une voiture de ces gars la et c'est loin mais très loin d'être des ti-clins. Ils sont ultra perfectionnistes, c'est pas du travail à la chaîne, ils prennent le temps dle faire. Je vais demander à avoir des photos, c'est vrai que ça serait intéressant.
Chuck : Je suis désolé.. je n'ai jamais dit que tu ne connaissais pas ça, loin de la.

Chuck : Je suis désolé.. je n'ai jamais dit que tu ne connaissais pas ça, loin de la.
STi
- JBlackburn
- Scooby FREAK
- PsycoM@ni@c
- Scooby FREAK
Dragon...JBlackburn a écrit :Bienvenu sur le club ! Fait toi s'en pas, c'est une accueil assez typique... Dis toi que le nombre de post est proportionnel aux connaissances de subaru (ou des voitures en générales) !![]()
A+
Joël B.

" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."