Après avoir consulter plusieurs liste de code je ne trouve pas la définition du code P1445.
Est-ce que quelqu'un a une idée ? J'aurais tendance à dire que ca vient du système d'évaporation des vapeurs d'essence !
J'ai un 2.5 RS 2000.
Merci
P1445
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- Etienne
- Scooby Maniac
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Le P1445 est ''Air Assist Injector Solenoid Valve Malfunction''
C'est un système qui injecte de l'air dans tes fuels rail pour améliorer l'atomisation de l'essence et réduire un peu la consommation et émission de polluants. Va voir ce post, j'ai eu le même code ainsi que Sébastien D.
http://www.montreal-subaru-club.com/php ... ight=p1445
Dans mon cas j'ai faite quelques tests, mais sans succès. Si tu as un garage, je te conseil de juste souffler dans les tubes du air assist pour voir si y'en pas un de bloqué. Sinon, reset l'ECU ou enlève le code à l'aide d'un lecteur OBD2. Dans mon cas et celui de Sébastien D, nous avons jamais revu ce code depuis cet été. Tu peux aller voir le dealer aussi comme je disais dans l'autre post pour régler le trouble de l'ECU.
C'est un système qui injecte de l'air dans tes fuels rail pour améliorer l'atomisation de l'essence et réduire un peu la consommation et émission de polluants. Va voir ce post, j'ai eu le même code ainsi que Sébastien D.
http://www.montreal-subaru-club.com/php ... ight=p1445
Dans mon cas j'ai faite quelques tests, mais sans succès. Si tu as un garage, je te conseil de juste souffler dans les tubes du air assist pour voir si y'en pas un de bloqué. Sinon, reset l'ECU ou enlève le code à l'aide d'un lecteur OBD2. Dans mon cas et celui de Sébastien D, nous avons jamais revu ce code depuis cet été. Tu peux aller voir le dealer aussi comme je disais dans l'autre post pour régler le trouble de l'ECU.
- Etienne
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Selon ce que j'ai trouvé il y aurait une faible hausse (+5 à 10%) de la consommation d'essence et des polluants car la combustion n'est pas aussi bonne.
De toute façon, selon toutes vraisemblances, ce n'est pas le air assist solenoid qui est mort dans notre cas, c'est plutôt l'ECU qui ''interprète'' mal le signal du solenoid. Donc, il fait apparaitre un code d'erreur. Moi j'ai opté pour le reset. S'il avait eu à réapparait dû à un solenoid défect il l'aurait fait il y a bien longtemps.
De toute façon, selon toutes vraisemblances, ce n'est pas le air assist solenoid qui est mort dans notre cas, c'est plutôt l'ECU qui ''interprète'' mal le signal du solenoid. Donc, il fait apparaitre un code d'erreur. Moi j'ai opté pour le reset. S'il avait eu à réapparait dû à un solenoid défect il l'aurait fait il y a bien longtemps.