
Ensuite, il faut retirer le filtre à essence de son emplacement, une clip à défaire. Déplacer le réservoire de liquide lave-glace, deux vis de 12MM à défaire. Pour ce dernier, j'ai défait les plug électrique des moteur du réservoir et j'ai déposé le réservoire sur la batterie.
Ensuite dévisser le support de filtre à essence, deux vis de 10MM. #4-5
Sur la tour, un peu en bas du master cylindre, il ya une petite bracket en L à défaire, une vis de 10MM. #1
Un peu plus haut que la vis #1, il y a une clip en plastique qui tient le tuyau de lique lave-glace. Il faut enlever cette clip, car elle est dans le chemin #3
Maintenant, vous devriez avoir ceci:

Placer la bracket et la maintenir en place à l'aide des vis #4-5 et ajuster la hauteur du bras qui va supporter le vis du master cylindre.



Installer la vis #1 et la petite bracket en L

la vis #2

réinstaller le support de filtre à essence à l'aide des vis #4-5

maintenant, vous pouvez serrer les vis définitivement. Je n'ai malheureusement pas les specs de serrage pour ces vis, mais allez-y avec votre tête. D'après moi ne pas mettre plus de 20-25LB/pi de torque.
Maintenant, installer la vis du master cylindre et le boulon de bloquage. Une fois la vis accotée sur le bout du master cylindre, faire environ un demi tour de plus et serrer le boulon de bloquage.

Il ne vous reste plus qu'à réinstaller le filtre à essence et le réservoire de lave-vitre dans l'ordre inverse du début.


Une fois terminé:
