How-to: Master cylindre Bracket

Comment réaliser ses modifications préférées...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Yogi's wagon
Scooby FREAK

How-to: Master cylindre Bracket

Message par Yogi's wagon »

Pour commencer voici l'endroit ou la bracket doit aller:
Image

Ensuite, il faut retirer le filtre à essence de son emplacement, une clip à défaire. Déplacer le réservoire de liquide lave-glace, deux vis de 12MM à défaire. Pour ce dernier, j'ai défait les plug électrique des moteur du réservoir et j'ai déposé le réservoire sur la batterie.

Ensuite dévisser le support de filtre à essence, deux vis de 10MM. #4-5

Sur la tour, un peu en bas du master cylindre, il ya une petite bracket en L à défaire, une vis de 10MM. #1

Un peu plus haut que la vis #1, il y a une clip en plastique qui tient le tuyau de lique lave-glace. Il faut enlever cette clip, car elle est dans le chemin #3

Maintenant, vous devriez avoir ceci:
Image

Placer la bracket et la maintenir en place à l'aide des vis #4-5 et ajuster la hauteur du bras qui va supporter le vis du master cylindre.
Image

:!: Pour les prochaines étapes, insérer les vis, mais ne pas les serrer définitivement avant qu'elles ne soient toutes en places :!:

Installer la vis #1 et la petite bracket en L
Image

la vis #2
Image

réinstaller le support de filtre à essence à l'aide des vis #4-5
Image

maintenant, vous pouvez serrer les vis définitivement. Je n'ai malheureusement pas les specs de serrage pour ces vis, mais allez-y avec votre tête. D'après moi ne pas mettre plus de 20-25LB/pi de torque.

Maintenant, installer la vis du master cylindre et le boulon de bloquage. Une fois la vis accotée sur le bout du master cylindre, faire environ un demi tour de plus et serrer le boulon de bloquage.
Image

Il ne vous reste plus qu'à réinstaller le filtre à essence et le réservoire de lave-vitre dans l'ordre inverse du début.

:!: Prendre note que le filtre à essence va être un peu plus haut qu'avant dans le support, car la bracket de master cylindre empiète dans son espace. :!:

Une fois terminé:
Image
Silver Rex Wagon 04 Sold
Legacy 2.5 GT Spec. B 2008 Sold
Tribeca Premier 2013 Sold
VW Touareg TDI 2011
Répondre