chu dû pour des brake, j'achète quoi?

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Guy Landry
Rookie

chu dû pour des brake, j'achète quoi?

Message par Guy Landry »

Je vais probablement changer mes discs aussi et je voudrais acheter quelque chose de plus performants. Je ne suis pas le genre de gars qui fait du lapping, mais je me suis pas acheté une wrx pour suivre un gars qui a une chevette diésel. Je ne veux pas non plus que ça me coute un bras. Que doije acheter?

Merçi.

En passant, j'men vas au rally baie-des-chaleurs (Gaspésie) en fin de semaine. Si qqn y va, faite moi signe.
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

OEM ca fait la job en masse !

Et ca dure longtemps...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mart
Scooby FREAK

Message par mart »

Welcome to yesterday... lis un peu sur le forum et tu devrais trouver... ( http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... hp?t=22059 )
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Pour les pads, c'est pas le choix qui manque !

Pour les disques, un bon rapport qualité prix, c'est les KVR (rainurés, mais pas de traitement au cadmium). selon moi. Tu peux les commander via PDM Racing à Vancouver. C'est une commande spéciale, mais c'est facile à avoir.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
mart
Scooby FREAK

Message par mart »

Swatch a écrit :Pour les pads, c'est pas le choix qui manque !

Pour les disques, un bon rapport qualité prix, c'est les KVR (rainurés, mais pas de traitement au cadmium). selon moi. Tu peux les commander via PDM Racing à Vancouver. C'est une commande spéciale, mais c'est facile à avoir.
... pis y von te faire drop-shipper tout ça... la shop qui les fabrique est en Ontario.
Répondre