Je vais probablement changer mes discs aussi et je voudrais acheter quelque chose de plus performants. Je ne suis pas le genre de gars qui fait du lapping, mais je me suis pas acheté une wrx pour suivre un gars qui a une chevette diésel. Je ne veux pas non plus que ça me coute un bras. Que doije acheter?
Merçi.
En passant, j'men vas au rally baie-des-chaleurs (Gaspésie) en fin de semaine. Si qqn y va, faite moi signe.
chu dû pour des brake, j'achète quoi?
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- Kolia
- Tonton
- mart
- Scooby FREAK
Welcome to yesterday... lis un peu sur le forum et tu devrais trouver... ( http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... hp?t=22059 )
- Swatch
- Mr. Freeze
Pour les pads, c'est pas le choix qui manque !
Pour les disques, un bon rapport qualité prix, c'est les KVR (rainurés, mais pas de traitement au cadmium). selon moi. Tu peux les commander via PDM Racing à Vancouver. C'est une commande spéciale, mais c'est facile à avoir.
Pour les disques, un bon rapport qualité prix, c'est les KVR (rainurés, mais pas de traitement au cadmium). selon moi. Tu peux les commander via PDM Racing à Vancouver. C'est une commande spéciale, mais c'est facile à avoir.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- mart
- Scooby FREAK
... pis y von te faire drop-shipper tout ça... la shop qui les fabrique est en Ontario.Swatch a écrit :Pour les pads, c'est pas le choix qui manque !