https://youtu.be/wTaNAD_NZ4c" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
RedFloyd a écrit :c'est exactement la situation que je vivais avec mon FXT et ça me faisait rager. C'est vraiment différent dans le CX5! Il y a beaucoup plus de puissance transférée au train arrière dans le Mazda que dans le Forester. Subaru ce n'est vraiment plus ce que c'était, désolé!
Je m'en allais dire la même chose aussiKolia a écrit :Même le Mazda "détourne" les roues a 1:27 pour avancer...
RedFloyd a écrit :Je dirais que les Subaru avec transmission manuelle n'auront pas ce problème étant donné qu'elles ont encore le viscous center diff. Par contre, les autres avec les CVT, on dirait que c'est la programmation du clutch pack qui fait en sorte d'avoir des résultats comme ceux la. C'est possiblement différent d'un modèle à l'autre aussi. Mais clairement, le fait que le FXT 2014 est FORTEMENT front wheel biased est LE point majeur qui m'a découragé de reprendre un subaru (et je dois admettre que je ne regrette absolument pas mon choix!).
LIT CE QU'IL ÉCRIT OU REGARDE SA SIGNATUREurabus007 a écrit :RedFloyd a écrit :Je dirais que les Subaru avec transmission manuelle n'auront pas ce problème étant donné qu'elles ont encore le viscous center diff. Par contre, les autres avec les CVT, on dirait que c'est la programmation du clutch pack qui fait en sorte d'avoir des résultats comme ceux la. C'est possiblement différent d'un modèle à l'autre aussi. Mais clairement, le fait que le FXT 2014 est FORTEMENT front wheel biased est LE point majeur qui m'a découragé de reprendre un subaru (et je dois admettre que je ne regrette absolument pas mon choix!).
TU AS ACHETÉ QUOI MAINTENANT? MOI J'AIME BIEN LE COTÉ VISIBILITÉ INTÉRIEUR DE FORESTER, HAUTE GARDE AU SOL,, MAIS DOUTE QUE LE SYSTEME AWD , QUE SON NOM SURPASSE CE QU'IL EST EN RÉALITÉ MALHEUREUSEMENT. SI CA SERAIT PAS AUSSI BRISEUX ET PAS FIABLE, J'IRAIS POUR UN BMW X3 MAIS OUBLIE CA COTÉ FIABILITÉ.. BREF, TU AS QUOI MAINTENANT TOI? MERCI.
Haha!jefars a écrit :Jean-Luc Je suis bien d'accord avec toi...
Mais un fait reste un fait...
donc arrêt de te défende et avoues...
Je pisse plus loin que toi.