Un subaru échoue le test?

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

urabus007
Rookie

Message par urabus007 »

Décu de voir ca :( comment ca?

https://youtu.be/wTaNAD_NZ4c" onclick="window.open(this.href);return false;
kirch
Scooby FREAK

Re: Un subaru échoue le test?

Message par kirch »

Ben la faut pas capoter... les tests du genre faut voir qui est derriere le video : quelle companie et qui paye le tout. Ici est un video mazda avec les poteaux ecrit mazda a la fin. Taurai mis un tank dans le video et il n'aurait pas reussi non plus.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

J'entends déjà Kolia nous dire qu'à WOT le CRV débraye l'arrière pour éviter les bris, encore plus quand les roues sont tournées au maximum.

La situation décrite dans le vidéo doit arriver 1 fois par 10 hivers, et même encore, je n'ai jamais eu BESOIN d'avoir les roues tournées au maximum, dans une côte lors d'un départ arrêté et ça fait plus de 15 ans que je conduis.

L'équipe de marketing fait reculer le Forester et le CRV alors que les 2 véhicules auraient pu facilement s'en sortir.
RedFloyd
Scooby FREAK

Message par RedFloyd »

c'est exactement la situation que je vivais avec mon FXT et ça me faisait rager. C'est vraiment différent dans le CX5! Il y a beaucoup plus de puissance transférée au train arrière dans le Mazda que dans le Forester. Subaru ce n'est vraiment plus ce que c'était, désolé!
CX-5 GT 2016!
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

RedFloyd a écrit :c'est exactement la situation que je vivais avec mon FXT et ça me faisait rager. C'est vraiment différent dans le CX5! Il y a beaucoup plus de puissance transférée au train arrière dans le Mazda que dans le Forester. Subaru ce n'est vraiment plus ce que c'était, désolé!

En voyant ce post je savais tellement que tu allais écrire tout ca :P

A la défense de Subaru (oui oui ca m'arrive encore desfois de prendre leur défence même si je songes a aller voir ailleurs), jamais eu de problème du genre en WRX. J'étais très craintif en achetant mon 2013 avec toute l'electronique en plus et les assistances de tout genre vers mon bon vieux 2003, mais jai jamais eu de trouble dans la neige.

Le outback aussi va bien, dans le même genre de situation. Doit est ce un problème pour le Forester? Je serai curieux de refaire le même genre d'expérience entre proprios Subaru. Pas de chichi de companie qui est derrière le video pour planter une cie.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
RedFloyd
Scooby FREAK

Message par RedFloyd »

Je dirais que les Subaru avec transmission manuelle n'auront pas ce problème étant donné qu'elles ont encore le viscous center diff. Par contre, les autres avec les CVT, on dirait que c'est la programmation du clutch pack qui fait en sorte d'avoir des résultats comme ceux la. C'est possiblement différent d'un modèle à l'autre aussi. Mais clairement, le fait que le FXT 2014 est FORTEMENT front wheel biased est LE point majeur qui m'a découragé de reprendre un subaru (et je dois admettre que je ne regrette absolument pas mon choix!).
CX-5 GT 2016!
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Pfouwahahah !

Crampes les roues ben raide pis y'a pas grand AWD qui vont décoller. Juste à tenir ça droit le temps de partir pis tous seront correct.

Même le Mazda "détourne" les roues a 1:27 pour avancer...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Kolia a écrit :Même le Mazda "détourne" les roues a 1:27 pour avancer...
Je m'en allais dire la même chose aussi :?
2017 Forester XT Limited
urabus007
Rookie

Message par urabus007 »

RedFloyd a écrit :Je dirais que les Subaru avec transmission manuelle n'auront pas ce problème étant donné qu'elles ont encore le viscous center diff. Par contre, les autres avec les CVT, on dirait que c'est la programmation du clutch pack qui fait en sorte d'avoir des résultats comme ceux la. C'est possiblement différent d'un modèle à l'autre aussi. Mais clairement, le fait que le FXT 2014 est FORTEMENT front wheel biased est LE point majeur qui m'a découragé de reprendre un subaru (et je dois admettre que je ne regrette absolument pas mon choix!).

TU AS ACHETÉ QUOI MAINTENANT? MOI J'AIME BIEN LE COTÉ VISIBILITÉ INTÉRIEUR DE FORESTER, HAUTE GARDE AU SOL,, MAIS DOUTE QUE LE SYSTEME AWD , QUE SON NOM SURPASSE CE QU'IL EST EN RÉALITÉ MALHEUREUSEMENT. SI CA SERAIT PAS AUSSI BRISEUX ET PAS FIABLE, J'IRAIS POUR UN BMW X3 MAIS OUBLIE CA COTÉ FIABILITÉ.. BREF, TU AS QUOI MAINTENANT TOI? MERCI.
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Bin voyons le systeme de Subaru reste un des plus solide dans le marché. Laisse toi pas avoir par ces test de marketing. Sur l'autre post tu le compare avec un cherokee. Tellement pas le même systeme. Et là tu le compare avec un X3. Pas la même game. . .

Qu'est-ce que tu recherche dans ton future véhicule ?

ps: Des majuscule ces agressant.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

urabus007 a écrit :
RedFloyd a écrit :Je dirais que les Subaru avec transmission manuelle n'auront pas ce problème étant donné qu'elles ont encore le viscous center diff. Par contre, les autres avec les CVT, on dirait que c'est la programmation du clutch pack qui fait en sorte d'avoir des résultats comme ceux la. C'est possiblement différent d'un modèle à l'autre aussi. Mais clairement, le fait que le FXT 2014 est FORTEMENT front wheel biased est LE point majeur qui m'a découragé de reprendre un subaru (et je dois admettre que je ne regrette absolument pas mon choix!).

TU AS ACHETÉ QUOI MAINTENANT? MOI J'AIME BIEN LE COTÉ VISIBILITÉ INTÉRIEUR DE FORESTER, HAUTE GARDE AU SOL,, MAIS DOUTE QUE LE SYSTEME AWD , QUE SON NOM SURPASSE CE QU'IL EST EN RÉALITÉ MALHEUREUSEMENT. SI CA SERAIT PAS AUSSI BRISEUX ET PAS FIABLE, J'IRAIS POUR UN BMW X3 MAIS OUBLIE CA COTÉ FIABILITÉ.. BREF, TU AS QUOI MAINTENANT TOI? MERCI.
LIT CE QU'IL ÉCRIT OU REGARDE SA SIGNATURE :mrgreen:

(c'est un Mazda CX-5) :wink:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
RedFloyd
Scooby FREAK

Message par RedFloyd »

Moi je vous le dis, c'est pas juste du marketing. Le CX-5 est beaucoup plus stable sur la route que le Forester. Le AWD du CX-5 n'a rien a envier à celui du Forester, c'est plutôt le contraire en fait.

De plus, pour ce qui est du prix, de la tenue de route, du freinage, de l'équipement, de la qualité, CX-5 all the way over the Forester. Bon c'est sur que je n'ai pas essayer le Forester 2017, mais je doute qu'il y ait une grosse différence avec mon 2014.

Les points positifs du Forester sont une meilleure économie d'essence sur l'autouroute, la puissance (XT) et le fait que ma boite Thule faisait sur le Forester et ne fait pas sur le CX-5!
CX-5 GT 2016!
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

Arrêtez donc de vouloir jouer à qui pisse le plus loin pis achetez donc le char que vous voulez.
Il n'y a pas de système awd qui fonctionne de la même manière et comme Kolia dit, les roues tournées, ça ne décolle pas.
On teste pas mal les capacités hors-route des Outback et Crosstrek et c'est assez impressionnant de voir ce qu'on peut faire avec ces petites bêtes (qui sont toutes cvt).
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Jean-Luc Je suis bien d'accord avec toi...

Mais un fait reste un fait...

donc arrêt de te défende et avoues...
Je pisse plus loin que toi. :lol:
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

jefars a écrit :Jean-Luc Je suis bien d'accord avec toi...

Mais un fait reste un fait...

donc arrêt de te défende et avoues...
Je pisse plus loin que toi. :lol:
Haha! Image
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
Répondre