Bonjour à tous,
Après de bonnes recherches je ne trouve pas les réponses à mes questions.
Donc comme dit dans le titre, j'ai un impreza 2.5i 2006 swapper version 8 moteur seulement. Je compte passer 6 speed dccd cette été avec brembo et tout le kit, cependant comment faire fonctionner le dccd ? cest tu plug and play( ce que je doute) ou il y a beaucoup de fillage a faire ? Je suis noob pas mal sur les forums donc un lien vers la réponse serait super !
Et ya tu possibilité que j'installe moi-même la partie mecanique (tranny,diff,hub etc) et que je fasse connecter le dccd apres ou la tranny va etre dans les jambes du garagiste qui le ferait ?
Aussi tant qu'a y etre, les mount de la 6 speed sont a la meme place que ma 5 speed ? meme chose pour les diff ?
Merci de vos réponses !
2.5i moteur version 8 ; swap 5 speed vers 6 speed
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- titiboy
- Scooby FREAK
Re: 2.5i moteur version 8 ; swap 5 speed vers 6 speed
Salut,
Et oui tout ce fait sois même mais une 6 vitesse c'est pas mal plus d'ouvrage a mettre en place(poids,grosseur) qu'une 5 vitesse.
Donc si tu est pas trop équiper en outil et pas trop de place pour le faire tu est mieux de le faire faire.
Pour le Dccd tu as besoin d'un contrôleur Dccd (neetronic,Map Dccd,Dccd pro) ensuite tu fait brancher tout sa par quelqu'un qui si connais !
Pour les mount tout est a la même place mais ce n'est pas le même support a transmission 5 vit vs 6 vit!
Et oui tout ce fait sois même mais une 6 vitesse c'est pas mal plus d'ouvrage a mettre en place(poids,grosseur) qu'une 5 vitesse.
Donc si tu est pas trop équiper en outil et pas trop de place pour le faire tu est mieux de le faire faire.
Pour le Dccd tu as besoin d'un contrôleur Dccd (neetronic,Map Dccd,Dccd pro) ensuite tu fait brancher tout sa par quelqu'un qui si connais !
Pour les mount tout est a la même place mais ce n'est pas le même support a transmission 5 vit vs 6 vit!
2.5rs with 2.35 inside rustless Summer Car
Wrx Wrb 2003 Daily!!!
Rusty Brighton For Official winter beater!! Totaled ;(
02 Wagon on Coilovers Sold2.2ts 1999 daily drive-->sold!
Wrx Wrb 2003 Daily!!!
Rusty Brighton For Official winter beater!! Totaled ;(
02 Wagon on Coilovers Sold2.2ts 1999 daily drive-->sold!
-
- Rookie
titiboy a écrit :Salut,
Exactement tout ce que je voulais savoir, j'ai acces a tout il manquait juste les connaissances !
Merci beaucoup de ta réponse !
- M1NUT3M4N
- Scooby FREAK
Sinon tu peut mettre une 5vitesse 4.44 v6 RA DCCD avec des 4 pot/2pot pour moin cher et aussi performant sinon plus! Que j'ai a vendre 

Impreza RSti 2000 racecar!
toytoy corolla 2001 dailydrive...
impreza 03 TSti : sauté/scrap
toytoy corolla 2001 dailydrive...
impreza 03 TSti : sauté/scrap

-
- Rookie
Jaimerais mieux rester avec du stock de version 8 ou l'équivalent usdm, a moins que le ratio 4.44 est un gros + pour un daily driver à comparer des 3.9 6 speed ?
- DAHU
- Scooby FREAK
Cherche du Usdm en premier pour avoir une 6e qui rev pas trop. Ne soit surtout pas tenter d'y aller V7, ça prend un DCcD et sont mode LOCK! Hehe
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD