Comme le titre le dit : attention à ceux qui ont grossi la Swaybar arrière des Foresters SG et encore plus ceux qui ont aussi mis des solid end-link. Je dis les SG parce que je ne connais pas vraiment les SF ou les SH.
Ils se pourraient qu'à un moment donné la tab du lateral link brise/casse du a la plus forte tension qu'engendre une plus grosse swaybar et c'est certains qu'une conduite agressive et l'âge de la pièce joue aussi en conséquence ! :

Le problème est que nos lateral link oem des Foresters possède seulement une seule tab pour attacher les links et elle n'est soudé que sur le coté contrairement à ceux du STi ou il y a 2 tab placé dos à dos et soudé ensemble.
-Forester :

-STi :

Pour ne pas que sa brise comme dans les photos du haut, il y aurait selon mes recherches 5 solutions mais il est cependant déconseillé de faire soudé d'avantage le tab oem du Forester faute d'affaiblir la pièce(c'est ce que les gars disent sur les forum ?? je ne suis pas soudeur) :
#1- Laisser tout comme d'origine mais pas terrible comme solution performante !
#2- Mettre des lateral link de STi (oem ou aluminium),Cusco,Perrin,Whiteline = $$$.(Google it)
#3- Acheter des lateral link support déja fait par IxizConcept(similaire a moboost qui n'en fait plus) Voir Photos
#4- Acheter des lateral link support déja fait par Whiteline. Voir photo
#5- S'en fabriquer des ''identiques'' à Whiteline mais home made !! Voir photo de merde,désolé.Moi c'est ça que j'ai fait, c'est moin beau mais aussi solide et à 10 $ le kit c'est pas cher (2 bout de fer angle de 2''x2'' en stainless + 2 u-bolt qui ont 3/4'' entre les filets).
IxizConcept:

Whiteline:

Whiteline ''Replica'' Home made:

Vraiment c'est la pire photo que j'ai pu prendre avec mon cell, je vais la refaire...
Voila ! j'espère que sa pourra aider quelques un d'entre nous afin d'éviter un bris ou plus !!!
** merci au gars de subaruforester.org et Peaty sur scoobymods.com pour les infos et photos.