Si on pouvait changer ton butt dynortb98 a écrit :Sérieusement, arrêter de trouvé des excuses à Subaru !
Je vois pas comment un ECU oem pourrais compensé la perde de puissance engendré par une différence de presque 10 psi !!!!! avancé de timing de 50 degrées ? embarqué un 5e cyclindres caché dans le block ? des pattes comme les pierre à feu, qui sorte en dessous du char ?
l'ECU doit etre HYPER capricieux et dois couper le boost dans 90% de la conduite pour pas s'explosé comme le reste des 2.0 L Athmo !!!! pink un peu, CUT, octane pas idéale, CUT, fais froid, CUT, j'ai chaud, CUT ...
je suis pas mal sur que ta une tonnes de facteurs qui modifie permet à l'écu de baisses le boost et que du moment que l'ECU détecte une mini écart de sa map parfaite (genre, 0 humidité, excélent gaz, température parfaite) il coupe le power pour préservé le moteur !
Ca fais un super coup de marqueting annoncé presque 270 HP avec un moteur qui consomme 7L/100 mais en réalité tu n'a cette puissance que très rarement !
Sérieusement, j'ai peaké à 21.5 psi cette été 1 fois et la je me traine à 8-9 psi ! Trouvé l'excuse que vous voulez mais j'ai jamais 270 hp à 8-9 psi ...
Je payerais pour voir un dyno à température ambiante intérieur (probablement un 18 psi) et ouvrir les postes du garages et refaire le dyno avec une température sur le dyno de -20 !!!
j'hose meme pas imaginé le carnage !
Sur ce, fini les complaintes pour moi !
Ha oui, hier j'me suis fait pousser dans le cul 80-140 km/h par un pick up GM 2016 bone stock !

Question comme ça, c'est quoi tes pneus d'hiver? grandeur?
