Allez voir mon reply ici :
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... rque+split
Ça c'est pour le DCCD STI 2004, 65/35 Tous le temp. Il me semble que subaru a changé ça pour 59/41 pour les models suivant.
En résumé le DCCD contrôle selement la résistance qu'il y a sur le
*1"shaft" qui fait tourner les roues avant en arrière ensemble.
À LOCK ben ça le dit, le shaft est barré,
*2"les 4 roues tournent a la même vitesse".
Et roulette completement vers l'arrière OPEN, le shaft est découplé, donc si y'a un manque de traction sur un des trains de pneus, soit avant ou arrière, et bien c'est lui qui aura toute la puissance du moteur.
Le reste entre ça, ben c'est à chaque clic, un peu plus de resistance que OPEN
*1(je vulgarise ici car en fait c'est bien plus qu'un simple shaft)
*2(En fait pas vraiment parce qu'en plus faut tenir compte des LSD avant et arrière) Comme si c'tais pas déjà assez compliqué.