Utilité du DCCD au quotidien?

Syncho, ratio, ...

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std
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Utilité du DCCD au quotidien?

Message par std »

Pour ceux qui on un DCCD. :wink:
J'aimerais savoir si pour une utillisation normale de tout les jours (pas de track) ça vaut vraiment la peine.
Dans quelles situations vous changer de réglage?
Est-ce quand majorité du temps vous le laissez en "auto-gestion".

Tous les commentaires sont les bienvenue.
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

pour la conduite de tout les jour et pour le conducteur moyen ya personne qui vas faire mieu que le mode auto

cependant la majorité des gens s'en serve pour avoir un feeling un peut plus propulsion en tout ca c'est ce que je fait avec le mien c'est toujour a full open !
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vtt
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Message par vtt »

:roll: Right on
J'ai une sans DCCD je j'aime bien, mais je veut la changer pour une dccd pour aller chercher un feeling plus propulsion.
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J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
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juste_Frank
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Message par juste_Frank »

d'habitude sur le sec je le laisse toujours a open sauf sur la gravelle je le met a 25% (neetronic)

j'ai eu ben du plaisir avec ca, mais maintenant je suis sage :P
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wrxmaniac
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Message par wrxmaniac »

vtt a écrit ::roll: Right on
J'ai une sans DCCD je j'aime bien, mais je veut la changer pour une dccd pour aller chercher un feeling plus propulsion.
y'avait pas aussi: ''pouvoir enfin faire des donuts et un show de boucane!'' :lol:







Désolé pour le off topic!
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std
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Message par std »

wrxmaniac a écrit :
vtt a écrit ::roll: Right on
J'ai une sans DCCD je j'aime bien, mais je veut la changer pour une dccd pour aller chercher un feeling plus propulsion.
y'avait pas aussi: ''pouvoir enfin faire des donuts et un show de boucane!'' :lol:

Désolé pour le off topic!
Aucun problème, j'ai écris "Tous les commentaires sont les bienvenue".
Pour certain, faire des donuts et des show de boucane serait une raison suffisante pour justifier leur DCCD. :wink: :lol:
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Message par Drizzt »

std a écrit :
wrxmaniac a écrit :
vtt a écrit ::roll: Right on
J'ai une sans DCCD je j'aime bien, mais je veut la changer pour une dccd pour aller chercher un feeling plus propulsion.
y'avait pas aussi: ''pouvoir enfin faire des donuts et un show de boucane!'' :lol:

Désolé pour le off topic!
Aucun problème, j'ai écris "Tous les commentaires sont les bienvenue".
Pour certain, faire des donuts et des show de boucane serait une raison suffisante pour justifier leur DCCD. :wink: :lol:
Tu trouves que c'est une utilisation normale de tous les jours? :lol:
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Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
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wrxmaniac
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Message par wrxmaniac »

Drizzt a écrit :
std a écrit :
wrxmaniac a écrit :
vtt a écrit ::roll: Right on
J'ai une sans DCCD je j'aime bien, mais je veut la changer pour une dccd pour aller chercher un feeling plus propulsion.
y'avait pas aussi: ''pouvoir enfin faire des donuts et un show de boucane!'' :lol:

Désolé pour le off topic!
Aucun problème, j'ai écris "Tous les commentaires sont les bienvenue".
Pour certain, faire des donuts et des show de boucane serait une raison suffisante pour justifier leur DCCD. :wink: :lol:
Tu trouves que c'est une utilisation normale de tous les jours? :lol:

Pour la première semaine...Oui! :lol:

"pouvoir enfin faire des donuts et un show de boucane!" c'étais un p'tit clin d'oeil à vtt! Thiry m'a fait part à St-Fé de sont "profond désir" de faire des "donuts" avec sont bolide au moin une fois! :roll: :lol: :lol:
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Guidou
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Message par Guidou »

Moi je me demande dans la meme ordre d'idées. Elle est ou la différence entre le neetronics et le DCCD oem. Le neetronics na pas le mode auto, donc je crois un atou de moin. Mais comme cest la seul solution pour une tranny DCCD swapé. Comment roulez vouz votre pourcentage et ce pour toute les sortes de condition routiere.


Moi j'ai gouté a ma transmission sans neetronic (yen a pu de disponible pour le moment) sous la plui et jai u peur. J'espere que d'ici la neige il sera instalé.


Justin
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Message par juste_Frank »

ha ha j'te comprends tellement Guidou. J'ai eu une bonne frousse dans la première bretelle d'autoroute que j'ai pris a fond.

Le premier avantage du neetronic c'est qu'il est pas cher. Si tu as le cash prends un OEM mais très cher. Plusieurs settings du Neetronic sont intétessant par contre. Ca reste que le mode Automatique du OEM sera toujours supérieur.

J'ai ben hate a l'hivers pour essayer ca comme y faut :D
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Greddy
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Message par Greddy »

En faite, le neetronic te permet une meilleur utilisation du potentiel du DCCD. Tu peux setter pas mal plus d'affaire avec, seul défauts c'est le mode auto. Steph-Z24 avait fait un beau review des possibilité dans un post, s'agis que le search master ci mette et nous trouve ca :P


edit: trouvé

http://www.montreal-subaru-club.com//vi ... =neetronic
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Message par mentor »

Moi le DCCD, je l'utilise vraiment pour l'effet propulsion.

Et surtout quand j'ai des accompagnateurs... pour leur montré la différence entre propulsion et fwd (même si y reste bcp de torque à l'arrière, ont sent vraiment la différence !)
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Message par milius »

mentor a écrit :Moi le DCCD, je l'utilise vraiment pour l'effet propulsion.

Et surtout quand j'ai des accompagnateurs... pour leur montré la différence entre propulsion et fwd (même si y reste bcp de torque à l'arrière, ont sent vraiment la différence !)
C'est loin d'etre fwd avec 55% de la puissance à l'arrière !
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mentor
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Message par mentor »

milius a écrit :
mentor a écrit :Moi le DCCD, je l'utilise vraiment pour l'effet propulsion.

Et surtout quand j'ai des accompagnateurs... pour leur montré la différence entre propulsion et fwd (même si y reste bcp de torque à l'arrière, ont sent vraiment la différence !)
C'est loin d'etre fwd avec 55% de la puissance à l'arrière !
je sais pas c'est quoi le ratio exact....
mais j'imagine t'a déjà fait un tour de sti ?

on voit vraiment la différence... moi je trouve... (et j'ai justement dit même s'il reste bcp de torque à l'arrière....)
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Message par milius »

mentor a écrit : je sais pas c'est quoi le ratio exact....
mais j'imagine t'a déjà fait un tour de sti ?

on voit vraiment la différence... moi je trouve... (et j'ai justement dit même s'il reste bcp de torque à l'arrière....)
Tu marques un point, j'ai une transmission de STI, mais sans DCCD
C'est certain qu'à 80/20 à l'arrière et 55/45, il y a une bonne différence
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