TrahanM2 a écrit :
jsuis sceptique au fait que ton cold air tai donné -7 hp...jsuis daccord que sa en donne pas nécessairement.. mais lol.. l'entrée d'air est au minimum aussi bonne... c sur que si sa fait 1 an que ta pas nettoyer ton filtre.. y doit avoir pas mal de restriction... moi jvais le laver au mois.. Puis le downpipe je lai.. de meme que le up-pipe et le cat-back...
1 : J'ai pas de CAI parce que sa donne rien, l'air qui pars de ton filtreur s'En va ou?? Ds ton turbo qui lui la compresse a un setup donné. Donc 14-15 psi, reste 14-15 psi même avec un CAI. P-ê un peu plus d'Air froid, mais tu la refrondit déjà avec ton TMIC.
Le -7hp et un dyno run sur un WRX stock qui a mit un AEM, ces donnée on été prise sur le neté. Et inquiète toi pas pour mon filtre, il est clean.
D'accord.. mais quand t'arrive la... tout s'ensuit... fuel pump, fuel rail, injecteurs, ops.. tu te rend compte que ton moteur est pret pour un upgrade de turbo, ops rendu la.. interne forgé... ops... 2 semaines apres.. différentiel ouvert... tu te rend compte qu'un peu plus de brakes sa ferait pas de tord.. tk si jveux rester dans le raisonnable... jpense que rajouter un Ecutek a ce que j'ai serait le mieux.. et
C écrit que tu as un STi ds ta description??? DOnc tout l'reste est supposé toffé la run, p-ê seulement des brake pads hawks ou quelque chose du genre et de la bonne huile.
Et puis il n'y a pas que les hp,avoir une plage de puissance élargie et continu te donnera plus qu'un simple peak d'hp élevé a un RPM donné.