
J'ai une STi 2004.
Mods:
AEM Cold Air Intake
3" TurboBack Exhaust + Up-Pipe
HKS SSQV Blow-off
Je voudrais maintenant ajouter soit Écutek / Cobb / TurboXS.
Je connais quand même bien les deux premier mais peu le dernier.
Voici mes questions:
1- Cobb ne nous permet pas de modifications pour utiliser ses maps et nécessite un intake d'origine ( ou le leur qu'ils disent...

2- Le 15% accordé aux membres MSC chez Lachute Performance est aussi effectif pour les pièces qui ne sont pas d'origine ( comme Écutek ) ?
3- À combien de HP ( approximativement ) je pourrais passer avec mes mods + Écutek tuné à point par Lachute selon mes mods ( au total ).
4- Quels sont les prix ( avant rabais, s'ils s'appliquent ) pour Écutek + le temps.
5- Les dyno test ont des frais supplémentaires avec Écutek... c'est combien? Lachute à un dyno pour les 4 pattes?
6- Les map en real time peuvent être changées infiniement avec Cobb? Je pourrais par exemple utiliser une map économique et une map performance et les changer instantanémment? Il y a un délais ?
7- Quelqu'un connais TurboXS? Comment ça marche ?
8- Écutek permet un changement de set-up facile ( supposons deux différents set-up interchangeable ) ?
Merci à l'avance. Et si vous n'êtes pas certain de quelque chose, ne le dites pas
