Modérateur : Modérateurs
Aux dernieres nouvelles, la tete SOHC flow plus que la DOHC.Bacon a écrit :Pis est-ce que y'en a qui savent c'est quoi les specs de flow des différentes têtes Subaru? genre si une tête de wrx flow pas mal plus qu'une tête de RS, pis est-ce que ça fit...
comme de t'ai deja dit le cochonet je suis pas mal sur que la tete dohc des 2.0L flow plus que les sohc des 2.5 rsKolia a écrit :Aux dernieres nouvelles, la tete SOHC flow plus que la DOHC.Bacon a écrit :Pis est-ce que y'en a qui savent c'est quoi les specs de flow des différentes têtes Subaru? genre si une tête de wrx flow pas mal plus qu'une tête de RS, pis est-ce que ça fit...
Atteindre une puissance specifique de 100hp/l... N/A en plus !
Mmmmh.... ca m'interesse...
c'est drôle, j'ai plein de monde qui me disent des affaires contraire! La tête soch flow plus stock vs stock, ça c'est connu. Mais un coup porté? J'ai faite une coupe de recherche, mais j'ai pas encore trouvé les specs de flow d'une tête doch avec un p&p. soch c'est environ 300 cfm comme disais Agamemnon.Kolia a écrit :Aux dernieres nouvelles, la tete SOHC flow plus que la DOHC.
HUmmmmmmmmmmBacon a écrit :merci pour les infos.
oli: avec un swap wrx je me ramasse en GTO contre des 911 turbo et des corvette C5-R, ça me tente pas vraiment. Sinon je garderais le STi Ver.5 qui est présentement dans le char. Oui ça va être un frankenstein, c'est ça le but.![]()
Right On.... contre MustangRacer en GTO......Bacon a écrit :on se verra sur la piste en solo 1!![]()
J'avais oublié, en GTO, je me ramasse aussi contre mustangracer!![]()
Pour ta camionette, est-ce que t'as essayé de faire un peu de pression à Dom St-Jean? d'un coup qu'il serait prêt à changer les réglements. Dans le fond, ils acceptent les LMS, je vois pas pourquoi ils t'accepteraient pas...