combien de hp peut tirer un EJ25?
Modérateur : Modérateurs
- Bacon
- Scooby FREAK
combien de hp peut tirer un EJ25?
J'aimerais savoir, selon les experts en 2.5 NA, d'après-vous combien de HP on peut sortir d'un EJ25? ça serais une application de course, donc le torque à bas régime je m'en fou.
pis oui j'ai faite search, mais j'ai pas trouvé de réponses pour mon application.
pis oui j'ai faite search, mais j'ai pas trouvé de réponses pour mon application.
- Swano
- Scooby FREAK
Application de course avec rebuilt fréquents : 300 HP.
Drivabylity 0.
Bonjour le budget par contre.
http://www.irishmikes.com/Irish%20Mike%27s%20Racing.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Phil =)
Drivabylity 0.
Bonjour le budget par contre.
http://www.irishmikes.com/Irish%20Mike%27s%20Racing.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Phil =)
Swano
TS Stock
-----------
01011001
TS Stock
-----------
01011001
- Sebastien D
- Scooby FREAK
Il y a un gars du Nasioc (dcoty) qui reste a Montréal et il était rendu a 250 HP ! Il a été monté par Lachute alors appel Julien 
http://forums.nasioc.com/forums/showthr" onclick="window.open(this.href);return false; ... did=573450

- Snake
- Beer FREAK
- Bacon
- Scooby FREAK
225 hp ça serais bien, 250 je serais super content, 300 c'est plus que j'en veux. Reste à voir la fiabilité.
la driveability, c'est pas ben ben important.
SebD: Julien m'a justement parlé de ce gars là à matin (enfin, j'imagine que c'est lui), mais il ne se rappelait pas les résultats en détails.
Pis est-ce que y'en a qui savent c'est quoi les specs de flow des différentes têtes Subaru? genre si une tête de wrx flow pas mal plus qu'une tête de RS, pis est-ce que ça fit...
anyway, c'est plus pour évaluer le potentiel à long terme, à cour terme je resterais stock. Je vais investir sur le pilote avant la mécanique. Mais tout ça c'est SI le projet se concrétise...
la driveability, c'est pas ben ben important.
SebD: Julien m'a justement parlé de ce gars là à matin (enfin, j'imagine que c'est lui), mais il ne se rappelait pas les résultats en détails.
Pis est-ce que y'en a qui savent c'est quoi les specs de flow des différentes têtes Subaru? genre si une tête de wrx flow pas mal plus qu'une tête de RS, pis est-ce que ça fit...
anyway, c'est plus pour évaluer le potentiel à long terme, à cour terme je resterais stock. Je vais investir sur le pilote avant la mécanique. Mais tout ça c'est SI le projet se concrétise...
- oli
- Scooby FREAK
Re: combien de hp peut tirer un EJ25?
J'aime ca comme question, et je suit curieux quoi faut faire a un moteur pour lui rendre alentour de 200hp en le gardant NA... Un BON P&P sur un flow bench donne quoi sur un EJ25? Je sait qu'il a un gars a VSL qui estime des chiffres au dessus de 20hp sur une integra...Bacon a écrit :J'aimerais savoir, selon les experts en 2.5 NA, d'après-vous combien de HP on peut sortir d'un EJ25? ça serais une application de course, donc le torque à bas régime je m'en fou.
Jeep Cherokee Trailhawk Elite 2019
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
-
- Scooby FREAK
Re: combien de hp peut tirer un EJ25?
Quand j'avais fait P&P mes têtes par Lachute, ils ce sont basé sur mes les plans de mes têtes pour faire les autres et possiblement améliorer encore du flow. Je tirai pas loin du 297cfm si je merappelle bien. En comparaison, le P&P fait pas Cobb Tunning se situait à l'entour du 300cfm. Alors c'est ça... en terme de HP... bien difficile à dire juste sur cet modif... car j'avais les cams aussi.oli a écrit :J'aime ca comme question, et je suit curieux quoi faut faire a un moteur pour lui rendre alentour de 200hp en le gardant NA... Un BON P&P sur un flow bench donne quoi sur un EJ25? Je sait qu'il a un gars a VSL qui estime des chiffres au dessus de 20hp sur une integra...Bacon a écrit :J'aimerais savoir, selon les experts en 2.5 NA, d'après-vous combien de HP on peut sortir d'un EJ25? ça serais une application de course, donc le torque à bas régime je m'en fou.
God Bless!!!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
- Emmanuel
- Scooby FREAK
Bon mon pere vient de faire 5000km avec son p&p(pas de cam seulement headers ) . Sur le bench flow les tetes sortent 290 cfm et je trouve que ca tire pas mal bien . Ya rien de scientifique la dedans mais a mon humble avis le moteur respire beaucoup mieux , meilleur réponse a haut regime ca vaut le 600 haut la main . Il faut commencer quelque part et je crois que cest la bonne avenue .
J'avais un 2.2 p&p , planner 20 milieme , valve 3 angles bla bla dans ma legacy et jai trouver que cetais le meilleur deal que javais fait , le jour et la nuit en difference et aucun probleme en 20k km (jai encore les tetes de 2.2 pour les interessés)
Pour une bonne place pour le p&p demandé a Lavotek
C'est domage que mon pere change ca rs pour une GT je vais m'ennuyer, cest un mal pour un bien
a+
J'avais un 2.2 p&p , planner 20 milieme , valve 3 angles bla bla dans ma legacy et jai trouver que cetais le meilleur deal que javais fait , le jour et la nuit en difference et aucun probleme en 20k km (jai encore les tetes de 2.2 pour les interessés)
Pour une bonne place pour le p&p demandé a Lavotek

C'est domage que mon pere change ca rs pour une GT je vais m'ennuyer, cest un mal pour un bien

a+
- Bacon
- Scooby FREAK
- Bacon
- Scooby FREAK