Calis... qu'es-ce qui se passe?!?! (Ok)

Quelques HPs en plus ??

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stroker
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Message par stroker »

Il y a une chose qu'il faut faire attention avec les shampooing moteur. C'est que le produit est tellement fort qu'il enlève le silicone sur les fils et aussi le coating sur l'alternateur. Donc lorsque vous faite un shampooing moteur ne pas arroser c'est pièces avec le produit. Moi je fait souvent des shampooing moteur et en prenant c'est précaution et pas de problème. :wink:
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Steve Guérin
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Bergeronne
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Message par Bergeronne »

Dragon a écrit :ok donc... mon filage serait a changer...

Ya tu des fils meilleur que d'autre la-dedans?
À ma connaissance, il y a pas mal seulement NGK à part les OEM.
100$ environ...
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Dragon
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Message par Dragon »

Bergeronne a écrit :
Dragon a écrit :ok donc... mon filage serait a changer...

Ya tu des fils meilleur que d'autre la-dedans?
À ma connaissance, il y a pas mal seulement NGK à part les OEM.
100$ environ...
colasse... 100$ pour 4 boute de fils de 2 pieds... :?
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
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Oliviermg
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Message par Oliviermg »

ils étaient lousse au niveau des bougies, ou au niveau du coil pack?

Quand on a regardé ca chez moi l'autre jour, ca tenait pas fort fort (hermétique) sur le coil pack, pour les bougies, je sais pas
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Dragon
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Message par Dragon »

Coils pack est correct, c'est les bougies que l'eau a rentré...
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

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Message par Oliviermg »

nettoyage a l'eau ou avec des produits???
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Message par Dragon »

lit le message 1! :P

produit, puis rincé avec de l'eau
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

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Syd
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Message par Syd »

ca m'a déjà fait ca sur legacy '92. il y avait un lac dans le trou où les fils à bougies pluguent sur les bougies. Enlève les fils, passe de l'air sous pression dans le trou de la bougie (laisse la bougie là! ;) ) et sur tes connecteurs de fils à bougie et bingo!

Syd
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NicoGamine
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Message par NicoGamine »

Dragon a écrit :
Bergeronne a écrit :
Dragon a écrit :ok donc... mon filage serait a changer...

Ya tu des fils meilleur que d'autre la-dedans?
À ma connaissance, il y a pas mal seulement NGK à part les OEM.
100$ environ...
colasse... 100$ pour 4 boute de fils de 2 pieds... :?
Tu peux aller te chercher des Bosch chez Pif-paf, mais tu risque de les changer plus souvent... ;)

Chez NAPA, les fils NGK de EJ251 etaient ~100$+tx aussi.

Nicolas
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Dragon
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Message par Dragon »

Syd a écrit :ca m'a déjà fait ca sur legacy '92. il y avait un lac dans le trou où les fils à bougies pluguent sur les bougies. Enlève les fils, passe de l'air sous pression dans le trou de la bougie (laisse la bougie là! ;) ) et sur tes connecteurs de fils à bougie et bingo!

Syd
c ca qu'on a fait, tout marche #1 (fiouuu!!)

le check engine est partis aussi
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