Aujourd'hui chui allé faire un changement d'huile et en meme temp je demande au gars si y peut nettoyer mon moteur un peu parce que j,ai fait changer ma crémaillère et l'huile a pisser partout... donc je fait faire ca... le gars met un stuff en cacanne en dessous du char pis dans le moteur puis rince avec de l'eau..
Criss mon moteur tourne tout croche depuis!!!
j'ai demandé au gars si yavais des risque que ca chit qqch pis y m'a dit qui avais pas vraiment de risque, que c'était pas a pression et qu'il fesait attention ou il arrosait
la je m'en allait pour aller voir mon frere qui reste a cinq minute de chez nous..
a la moitié de chemin je m'arrete sur le bors parce que le son est vraiment bizzare pis ca me fesait chier. la j'écoute le son pis g presque l'impression qui va étouffer. je trouve aussi qui sent drole faque je vais voir le muffler en arriere pis je trouve le son encore plus bizzare. la je rentre dans le char pis j,voi ma lumiere Check engine qui flash! J'éteint le char tout suite.. j'attend p-e une minute pis je rallume, le check engine est allumé. Faque je m'en retourne chez nous pis la g aucune idée c quoi!
G ouvert mon hood pis ya d'la fumé et une drole d'odeur qui en ressort... mais je sais pas si c'est le stuff qu'il a mis qui brule ou de l'huile...

à l'AIDE!!!