
Calis... qu'es-ce qui se passe?!?! (Ok)
Modérateur : Modérateurs
- stroker
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Il y a une chose qu'il faut faire attention avec les shampooing moteur. C'est que le produit est tellement fort qu'il enlève le silicone sur les fils et aussi le coating sur l'alternateur. Donc lorsque vous faite un shampooing moteur ne pas arroser c'est pièces avec le produit. Moi je fait souvent des shampooing moteur et en prenant c'est précaution et pas de problème. 

- Bergeronne
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- Dragon
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colasse... 100$ pour 4 boute de fils de 2 pieds...Bergeronne a écrit :À ma connaissance, il y a pas mal seulement NGK à part les OEM.Dragon a écrit :ok donc... mon filage serait a changer...
Ya tu des fils meilleur que d'autre la-dedans?
100$ environ...

Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
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- Oliviermg
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- Dragon
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Coils pack est correct, c'est les bougies que l'eau a rentré...
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- Dragon
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lit le message 1!
produit, puis rincé avec de l'eau

produit, puis rincé avec de l'eau
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- Scooby FREAK
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- NicoGamine
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Tu peux aller te chercher des Bosch chez Pif-paf, mais tu risque de les changer plus souvent...Dragon a écrit :colasse... 100$ pour 4 boute de fils de 2 pieds...Bergeronne a écrit :À ma connaissance, il y a pas mal seulement NGK à part les OEM.Dragon a écrit :ok donc... mon filage serait a changer...
Ya tu des fils meilleur que d'autre la-dedans?
100$ environ...

Chez NAPA, les fils NGK de EJ251 etaient ~100$+tx aussi.
Nicolas
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<b>Je veux pas de trouble, fais que je tune pas mon char...
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- Dragon
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c ca qu'on a fait, tout marche #1 (fiouuu!!)Syd a écrit :ca m'a déjà fait ca sur legacy '92. il y avait un lac dans le trou où les fils à bougies pluguent sur les bougies. Enlève les fils, passe de l'air sous pression dans le trou de la bougie (laisse la bougie là!) et sur tes connecteurs de fils à bougie et bingo!
Syd
le check engine est partis aussi
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