5 fois, 120km/h à 60km/h attend 5-10 minutes de cool down et recommence une autre fois. Ça peut se placer apres le premier 5 coups. Ça se fait dans un endroit sans circulation, genre seul sur l'autoroute...maxx189 a écrit :c'est quoi pour vous un bon bed-in ?Hugowagen a écrit :+1, je suis certain moi aussi qu'ils n'étaient pas croche! je t'en avait déjà parlé Martin, un bon bed-in comme dit DAHU et ça aurait tout régléDAHU a écrit :Faut faire la difference en disques croches et accumulation de saleté. Une STI C'est fait pour être brassé. Un bon bed-in regle la pluspart du temps le feeling de pulsation au freinage...
Problème de freins STI 2010
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Re: Problème de freins STI 2010
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2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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Re: Problème de freins STI 2010
Le prob pour moi est que mes disques étaient clean clean clean, pas de burn et pas de tache noir. En plus l auto a passé a l année in ou du garage 5 tranny. J ai meme pas eu la chance de la conduire pour vrai. Alors si d autre a 20km c est fini bien en gros c est de la merde le oem.
Un autre chose sur ma liste tres longue.
On devrait pouvoir avoir des autos avec rien et mettre ce que on veut.
Jaime pas le cheap quand $$$ cher.
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