Problème de freins STI 2010

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

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DAHU
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Re: Problème de freins STI 2010

Message par DAHU »

maxx189 a écrit :
Hugowagen a écrit :
DAHU a écrit :Faut faire la difference en disques croches et accumulation de saleté. Une STI C'est fait pour être brassé. Un bon bed-in regle la pluspart du temps le feeling de pulsation au freinage...
+1, je suis certain moi aussi qu'ils n'étaient pas croche! je t'en avait déjà parlé Martin, un bon bed-in comme dit DAHU et ça aurait tout réglé ;-)
c'est quoi pour vous un bon bed-in ?
5 fois, 120km/h à 60km/h attend 5-10 minutes de cool down et recommence une autre fois. Ça peut se placer apres le premier 5 coups. Ça se fait dans un endroit sans circulation, genre seul sur l'autoroute...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
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scooby_doo
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Re: Problème de freins STI 2010

Message par scooby_doo »

Le prob pour moi est que mes disques étaient clean clean clean, pas de burn et pas de tache noir. En plus l auto a passé a l année in ou du garage 5 tranny. J ai meme pas eu la chance de la conduire pour vrai. Alors si d autre a 20km c est fini bien en gros c est de la merde le oem.

Un autre chose sur ma liste tres longue.

On devrait pouvoir avoir des autos avec rien et mettre ce que on veut.

Jaime pas le cheap quand $$$ cher.


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