Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Maligne
Scooby FREAK
Messages : 2047
Inscription : ven. juin 06, 2008 3:26 pm
Localisation : St-Jean-sur-richelieu

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Maligne »

merci c'est que je cherchais !!! Quest qui pourrais faire que ce petit bidule ne fonctionne plus ?
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
Avatar de l’utilisateur
huck_this
Scooby FREAK
Messages : 11119
Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par huck_this »

Oublié pas qu'il y a n diaphragme en rubber la dedans. Ça se sert comme un réservoir pour vacuum. Si il est déchiré, bien tu es atmosphère.

Le meilleur serait de défaire les ports et d'y injecté de l'air comme 2 p.s.i. Comme ça tu peux vérifier si tu as une fuite.

Image
The H6 whore!!! :)
scooby_doo
Scooby FREAK
Messages : 3302
Inscription : sam. avr. 13, 2002 7:46 pm
Localisation : Montreal

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par scooby_doo »

Maligne a écrit :merci c'est que je cherchais !!! Quest qui pourrais faire que ce petit bidule ne fonctionne plus ?
Juste tres sale, shoot du brake cleaner dedans des 2 bords.


The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
Avatar de l’utilisateur
vizi0n
Scooby Maniac
Messages : 489
Inscription : sam. mars 26, 2011 9:17 am
Localisation : Mauricie
Contact :

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par vizi0n »

Dans mon cas j'ai diagnostiqué un peu ce soir, et je crois que je n'ai pas de check valve sur ma ligne entre l'intake et le booster de brake. Donc quand je boost ca fait un son style VTEC (boost qui fuit par le master) et la pédale devient extrêmement raide.

Quand je pese sur le brake en boost ca sent le gaz en fou dans l'auto et y'a un courant d'air sur mes pieds.

Direction Subaru demain pour commander une hose de WRX avec une check valve. J'espère juste que mon master est encore bon! En vaccuum les brakes marchent #1
Forester S 1998
Avatar de l’utilisateur
Mighty Max
Scooby FREAK
Messages : 2862
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Naples FL

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Mighty Max »

D'apres moi ton probleme n'est pas la one way valve,cette vavale est la juste pour quand la voiture est arreter ou si tu veut braker avec le gaz au fond :roll:
Ton probleme de sond et d'odeur va rester quand meme parce que quand le moteur est en marche,la valve est toujours ouvert
D'apres moi don diaphram est defoncer
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
Avatar de l’utilisateur
Maligne
Scooby FREAK
Messages : 2047
Inscription : ven. juin 06, 2008 3:26 pm
Localisation : St-Jean-sur-richelieu

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Maligne »

vizi0n a écrit :Dans mon cas j'ai diagnostiqué un peu ce soir, et je crois que je n'ai pas de check valve sur ma ligne entre l'intake et le booster de brake. Donc quand je boost ca fait un son style VTEC (boost qui fuit par le master) et la pédale devient extrêmement raide.

Quand je pese sur le brake en boost ca sent le gaz en fou dans l'auto et y'a un courant d'air sur mes pieds.

Direction Subaru demain pour commander une hose de WRX avec une check valve. J'espère juste que mon master est encore bon! En vaccuum les brakes marchent #1
OMG sa fais exactement la même chose avec l'odeur, le son et la pédale !

SI le diaphragme est cassé je dois changer quel pièce ? Sinon je dois changer le master cylindre de brake ?
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
Avatar de l’utilisateur
Kolia
Tonton
Messages : 19968
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Colombus, Ohio
Contact :

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Kolia »

La valve est supposer fermer quand du boost.

Commence par la.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Avatar de l’utilisateur
vizi0n
Scooby Maniac
Messages : 489
Inscription : sam. mars 26, 2011 9:17 am
Localisation : Mauricie
Contact :

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par vizi0n »

Finalement jvais lendurer comme ca encore une semaine parce que payer 25-30$ pour un bout de hose 3/8 ca me fait suer un peu. Jme suis commandé 2 check valves sur eBay pour 8$ shippé. Jten refile une pour 4$ quand jvais les recevoir si tu veux mais jsuis a Trois-Rivieres.

Jai pas trouve ca dans aucun autoparts. Sinon ca lair quil y a ca dans les places ou ils vendent des aquariums. Mais jimagine que ca va etre 10-15$.

http://item.mobileweb.ebay.ca/viewitem? ... 0772323866" onclick="window.open(this.href);return false;
Forester S 1998
scooby_doo
Scooby FREAK
Messages : 3302
Inscription : sam. avr. 13, 2002 7:46 pm
Localisation : Montreal

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par scooby_doo »

Hum moi j ai payer le 30$ au dealer car l hiver quand mes friens étaient dur j ai manqué un stop. La valve dans hose était fini. En plus c était B/O au japon.

Cheap pas sur cela, safety 1st


The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
Avatar de l’utilisateur
vizi0n
Scooby Maniac
Messages : 489
Inscription : sam. mars 26, 2011 9:17 am
Localisation : Mauricie
Contact :

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par vizi0n »

Une valve interne ou en série, tant que la valve est la ca me convient. Celle que j'ai commandée est bonne jusqua 150psi donc cest en masse fort. Si je vois qu'elle aime pas le froid pour une raison quelconque, je remettrai une hose straight comme j'ai déjà ou j'en acheterai une a 30$ chez Subaru.
Forester S 1998
Avatar de l’utilisateur
Maligne
Scooby FREAK
Messages : 2047
Inscription : ven. juin 06, 2008 3:26 pm
Localisation : St-Jean-sur-richelieu

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Maligne »

si sa fonctionne je vais venir la chercher a tr lol !
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
Avatar de l’utilisateur
vizi0n
Scooby Maniac
Messages : 489
Inscription : sam. mars 26, 2011 9:17 am
Localisation : Mauricie
Contact :

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par vizi0n »

Jai recu mes check valves ce matin. Jvais essayer ca tantot apres mon changement dhuile pendant la sieste de mon gars. Jte tiens au courant.
Forester S 1998
Avatar de l’utilisateur
vizi0n
Scooby Maniac
Messages : 489
Inscription : sam. mars 26, 2011 9:17 am
Localisation : Mauricie
Contact :

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par vizi0n »

Case closed pour moi!

La ptite valve en plastique à $4 a réglé ces 4 problèmes:
- son style VTEC en boost
- odeur de gaz quand je boost
- pédale très raide lorsque le moteur est arrêté
- pédale très raide pendant que ca boost

http://www.ebay.ca/itm/190772323866" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image
Forester S 1998
Avatar de l’utilisateur
Maligne
Scooby FREAK
Messages : 2047
Inscription : ven. juin 06, 2008 3:26 pm
Localisation : St-Jean-sur-richelieu

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Maligne »

j'ai essayer de peser sur les freins en boost et la pédale est dur, de plus le bruit de vtech arrete. Même problème que toi ! boom CQFD
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
Avatar de l’utilisateur
vizi0n
Scooby Maniac
Messages : 489
Inscription : sam. mars 26, 2011 9:17 am
Localisation : Mauricie
Contact :

Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par vizi0n »

Qu'est-ce que t'attends, commande toi des valves :)
Forester S 1998
Répondre