Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

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Maligne
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Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Maligne »

Bonjour,

Suite à mon swap je vous explique mon problème. Lorsque j'eteins la voiture la pédale de frein devient dur automatiquement.

J'ai encore mon master cylindre à brake de wrx. Est-ce que j'ai seulement besoin de changer pour un wrx et le trouble va être réglé ?

Merci
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par rallyboy_96 »

Normal le booster fonctionne plus!!!!
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vizi0n
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par vizi0n »

rallyboy_96 a écrit :Normal le booster fonctionne plus!!!!
Sur mes autres autos je suis capable de peser sur la pedale de frein pour ralentir meme si le moteur ne tourne pas. C'est raide un peu mais ca se fait. Sur mon Forester j'ai le même problème : la pédale est extremement raide dès que j'arrete le moteur.

Donc si je suis dans une cote, je mets le brake a bras (qui tient de peur a la dernière coche, je dois arranger ca), je mets la 1ere, clutch+brake au fond, arrete le char, la pedale de brake remonte avec une très grande force, je dois appuyer en malade dessus pour que ca reste immobile.

Meme probleme quand je veux partir l'auto dans une cote
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Maligne
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Maligne »

comment on fait fonctionner le booster???
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LouisSuby
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par LouisSuby »

le booster a brake fonctione avec les vaccum du moteur ! sans vaccum c'Est direct play sur les etrier :P
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Maligne
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Maligne »

je piges rien, est-ce qu'il me manque une pièce ???
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scooby_doo
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par scooby_doo »

Hum, il y a une hose de vacuum qui va du intake au brake booster. Check si la valve dedans bouge bien. Sur le TS Elle est la, mais vu que tu as fait le swap je sais pas surment que oui. Du brake cleaner ca clean ca tres bien.

Si jamais ca aide un peu


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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par vizi0n »

Tu es supposé avoir une hose qui va du booster de brake (le gros rond noir sur le firewall) jusqu'a ton intake manifold sur le cylindre #3 je crois
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par LouisSuby »

c'est juste normal que quand ton moteur roule pas que les frein vienne dure !! tu n'a pus d'assistance !! Il y aurais un problème si les frein étais dure même quand le moteur est en marche !! en bref tu n'a aucun problème !!
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Maligne »

ouais mais comment faire pour retrouver cette assistance ???
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par raph20 »

Fait juste partir ton moteur ;) cest normal qu'un coup le moteur arreter ta pedal devienne dur. Fait le test prend le char a n'importe qui que tu connais et essaye

utilise taptalk sur mon S3
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Maligne »

j'ai fais le test et je peux freiner sans que la pédale deviens extra dur tout de suite...
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Kolia »

T'es supposer avoir une réserve de vacuum pour quand tu arrête le moteur. Genre un ou deux coups de pédales.
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par Mighty Max »

Peut etre que la one way valve a une cochonnerie dedans et ca l'empeche de marche
Comme dit Kolia,quand tu arrete le moteur,la one way valve ferme etanche et te donne une reserve pour 2 ou 3 coup de pedal
Ou le diaphram du booster comme a avoir une petite fuite mais ca parais pas assez quand le moteur est en marche
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture

Message par scooby_doo »

Mighty Max a écrit :Peut etre que la one way valve a une cochonnerie dedans et ca l'empeche de marche
Comme dit Kolia,quand tu arrete le moteur,la one way valve ferme etanche et te donne une reserve pour 2 ou 3 coup de pedal
Ou le diaphram du booster comme a avoir une petite fuite mais ca parais pas assez quand le moteur est en marche
Check comme j ai dit la valve est dans la hose a Demi chemin dedans.


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