Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
merci c'est que je cherchais !!! Quest qui pourrais faire que ce petit bidule ne fonctionne plus ?
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
Oublié pas qu'il y a n diaphragme en rubber la dedans. Ça se sert comme un réservoir pour vacuum. Si il est déchiré, bien tu es atmosphère.
Le meilleur serait de défaire les ports et d'y injecté de l'air comme 2 p.s.i. Comme ça tu peux vérifier si tu as une fuite.

Le meilleur serait de défaire les ports et d'y injecté de l'air comme 2 p.s.i. Comme ça tu peux vérifier si tu as une fuite.

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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
Juste tres sale, shoot du brake cleaner dedans des 2 bords.Maligne a écrit :merci c'est que je cherchais !!! Quest qui pourrais faire que ce petit bidule ne fonctionne plus ?
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
Dans mon cas j'ai diagnostiqué un peu ce soir, et je crois que je n'ai pas de check valve sur ma ligne entre l'intake et le booster de brake. Donc quand je boost ca fait un son style VTEC (boost qui fuit par le master) et la pédale devient extrêmement raide.
Quand je pese sur le brake en boost ca sent le gaz en fou dans l'auto et y'a un courant d'air sur mes pieds.
Direction Subaru demain pour commander une hose de WRX avec une check valve. J'espère juste que mon master est encore bon! En vaccuum les brakes marchent #1
Quand je pese sur le brake en boost ca sent le gaz en fou dans l'auto et y'a un courant d'air sur mes pieds.
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
D'apres moi ton probleme n'est pas la one way valve,cette vavale est la juste pour quand la voiture est arreter ou si tu veut braker avec le gaz au fond
Ton probleme de sond et d'odeur va rester quand meme parce que quand le moteur est en marche,la valve est toujours ouvert
D'apres moi don diaphram est defoncer

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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
OMG sa fais exactement la même chose avec l'odeur, le son et la pédale !vizi0n a écrit :Dans mon cas j'ai diagnostiqué un peu ce soir, et je crois que je n'ai pas de check valve sur ma ligne entre l'intake et le booster de brake. Donc quand je boost ca fait un son style VTEC (boost qui fuit par le master) et la pédale devient extrêmement raide.
Quand je pese sur le brake en boost ca sent le gaz en fou dans l'auto et y'a un courant d'air sur mes pieds.
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SI le diaphragme est cassé je dois changer quel pièce ? Sinon je dois changer le master cylindre de brake ?
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
La valve est supposer fermer quand du boost.
Commence par la.
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
Finalement jvais lendurer comme ca encore une semaine parce que payer 25-30$ pour un bout de hose 3/8 ca me fait suer un peu. Jme suis commandé 2 check valves sur eBay pour 8$ shippé. Jten refile une pour 4$ quand jvais les recevoir si tu veux mais jsuis a Trois-Rivieres.
Jai pas trouve ca dans aucun autoparts. Sinon ca lair quil y a ca dans les places ou ils vendent des aquariums. Mais jimagine que ca va etre 10-15$.
http://item.mobileweb.ebay.ca/viewitem? ... 0772323866" onclick="window.open(this.href);return false;
Jai pas trouve ca dans aucun autoparts. Sinon ca lair quil y a ca dans les places ou ils vendent des aquariums. Mais jimagine que ca va etre 10-15$.
http://item.mobileweb.ebay.ca/viewitem? ... 0772323866" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
Hum moi j ai payer le 30$ au dealer car l hiver quand mes friens étaient dur j ai manqué un stop. La valve dans hose était fini. En plus c était B/O au japon.
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
Une valve interne ou en série, tant que la valve est la ca me convient. Celle que j'ai commandée est bonne jusqua 150psi donc cest en masse fort. Si je vois qu'elle aime pas le froid pour une raison quelconque, je remettrai une hose straight comme j'ai déjà ou j'en acheterai une a 30$ chez Subaru.
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
si sa fonctionne je vais venir la chercher a tr lol !
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
Jai recu mes check valves ce matin. Jvais essayer ca tantot apres mon changement dhuile pendant la sieste de mon gars. Jte tiens au courant.
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
Case closed pour moi!
La ptite valve en plastique à $4 a réglé ces 4 problèmes:
- son style VTEC en boost
- odeur de gaz quand je boost
- pédale très raide lorsque le moteur est arrêté
- pédale très raide pendant que ca boost
http://www.ebay.ca/itm/190772323866" onclick="window.open(this.href);return false;


La ptite valve en plastique à $4 a réglé ces 4 problèmes:
- son style VTEC en boost
- odeur de gaz quand je boost
- pédale très raide lorsque le moteur est arrêté
- pédale très raide pendant que ca boost
http://www.ebay.ca/itm/190772323866" onclick="window.open(this.href);return false;


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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
j'ai essayer de peser sur les freins en boost et la pédale est dur, de plus le bruit de vtech arrete. Même problème que toi ! boom CQFD
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
Qu'est-ce que t'attends, commande toi des valves 

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