Vibration et coups dans transmission
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Re: Vibration et coups dans transmission
j'ai deja vue des center diff jammer sur un STI pis sa donnais l'impression que c'Etait le rear diff ! si tu joue avec ton dccd sa change de quoi ?
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
Je suis retourné en mode automatique et tout est redevenu normal. C'était mon split qui était à 4 et quand je suis sorti d'un stationnement, j'ai senti le "frottement". Donc le problème était normal, le rear diff semble OK mais je vais le faire vérifier une fois ma cause contre SoC entendue. Si je peux faire payer Subaru encore plus, j'me gênerai pas.
- kirch
- Scooby FREAK
T'inquiètes pas, c'est faite solide et c'est capable d'en prendre! C'est pas une petite fois dans un stationnement a basse vitesse que tu aura endommager quoi que ce soit. Anyways, tu veux qu'ils vérifient ca comment sans ouvrir le diff?Nixon_STI a écrit :Je suis retourné en mode automatique et tout est redevenu normal. C'était mon split qui était à 4 et quand je suis sorti d'un stationnement, j'ai senti le "frottement". Donc le problème était normal, le rear diff semble OK mais je vais le faire vérifier une fois ma cause contre SoC entendue. Si je peux faire payer Subaru encore plus, j'me gênerai pas.
Ce qui est pas mal plus dommagable c'est de drifter sur la neige/glace et pogner une patch d'ashphalte tout d'un coup... ca donne un plus gros coup de retrouver toute la grip d'une shot. Dort en paix avec ce problème là et concentre toi sur ton trouble de moteur!
Bonne chance

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- bobbey
- Scooby FREAK
Nixon_STI a écrit :Cool de partager tes settings, ça me permet d'avoir une opinion des différentes options et de ce qui est le plus approprié.
Autre question puisque tu sembles bien t'y connaître. Sur les GR, le DCCD peut se rouler en mode AUTO+ ou AUTO-. La différence, c'est quoi exactement?
hum, c'est pas dispo sur les GD(edited oupss) , ca doit être un mapping plus agressif et moins agressif, c'est une bonne idée, car le mode auto reste le plus efficace, si on peux changer la dynamique power on oversteer/understeer tout en le gardant en auto, génial!
pour ce qui est de mes settings, bien sur c'est relatif a l'auto, pour ma part, j'ai un alignement qui as pour but de diminuer l'understeer, donc sur une auto stock, il faudrait probablement enlever une coche de DCCD pour chaque situation!
Dernière modification par bobbey le lun. mars 04, 2013 8:25 am, modifié 1 fois.
00 2.5 rs with Wilwood Sold 
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/

05 STi
90 jeep YJ de trail...
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
En fait, sur les GR (STI 2008+), le DCCD est électronique et sans le mettre manuel, je peux le mettre en AUTO+ ou AUTO-.
-
- Scooby FREAK
Moi ca fait pas de bruit , rien a 3 ou 4 barres. Sur auto- en hiver sur la neige ca drift tres bien lol. Je vais le tester encore voir pour toi. De toute facon la tranny ce fait changer la synchro de la 2 la semaine prochaine. Aussi bien tester autre chose lol
- bobbey
- Scooby FREAK
Nixon_STI a écrit :En fait, sur les GR (STI 2008+), le DCCD est électronique et sans le mettre manuel, je peux le mettre en AUTO+ ou AUTO-.
Je me suis trompé, je voulais dire GD, j'ai corrigé!
00 2.5 rs with Wilwood Sold 
05 STi
90 jeep YJ de trail...

05 STi
90 jeep YJ de trail...
-
- Scooby FREAK
Moi a 4 barres pas de bruit, rien. J ai fait 3 ou 4 km comme ca.
My 2cents
My 2cents
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
En fait, le seul moment où j'avais un feeling désagréable et un bruit (un genre de toc), c'est à très bas régime quand les roues sont fortement en angle, et à très basse vitesse. Ça semble concorder avec ce que kirch me disait.
-
- Scooby FREAK
Pas pour moi, j ai tourné plusieurs coins de rue et rien pour moi.
Au pire qui ajoute une note sur ton dossier.
Au pire qui ajoute une note sur ton dossier.