Vibration et coups dans transmission

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AlCo
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Re: Vibration et coups dans transmission

Message par AlCo »

j'ai deja vue des center diff jammer sur un STI pis sa donnais l'impression que c'Etait le rear diff ! si tu joue avec ton dccd sa change de quoi ?
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Nixon_STI
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Re: Vibration et coups dans transmission

Message par Nixon_STI »

Je suis retourné en mode automatique et tout est redevenu normal. C'était mon split qui était à 4 et quand je suis sorti d'un stationnement, j'ai senti le "frottement". Donc le problème était normal, le rear diff semble OK mais je vais le faire vérifier une fois ma cause contre SoC entendue. Si je peux faire payer Subaru encore plus, j'me gênerai pas.
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kirch
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Re: Vibration et coups dans transmission

Message par kirch »

Nixon_STI a écrit :Je suis retourné en mode automatique et tout est redevenu normal. C'était mon split qui était à 4 et quand je suis sorti d'un stationnement, j'ai senti le "frottement". Donc le problème était normal, le rear diff semble OK mais je vais le faire vérifier une fois ma cause contre SoC entendue. Si je peux faire payer Subaru encore plus, j'me gênerai pas.
T'inquiètes pas, c'est faite solide et c'est capable d'en prendre! C'est pas une petite fois dans un stationnement a basse vitesse que tu aura endommager quoi que ce soit. Anyways, tu veux qu'ils vérifient ca comment sans ouvrir le diff?

Ce qui est pas mal plus dommagable c'est de drifter sur la neige/glace et pogner une patch d'ashphalte tout d'un coup... ca donne un plus gros coup de retrouver toute la grip d'une shot. Dort en paix avec ce problème là et concentre toi sur ton trouble de moteur!


Bonne chance :)
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Kirch
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bobbey
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Re: Vibration et coups dans transmission

Message par bobbey »

Nixon_STI a écrit :Cool de partager tes settings, ça me permet d'avoir une opinion des différentes options et de ce qui est le plus approprié.


Autre question puisque tu sembles bien t'y connaître. Sur les GR, le DCCD peut se rouler en mode AUTO+ ou AUTO-. La différence, c'est quoi exactement?

hum, c'est pas dispo sur les GD(edited oupss) , ca doit être un mapping plus agressif et moins agressif, c'est une bonne idée, car le mode auto reste le plus efficace, si on peux changer la dynamique power on oversteer/understeer tout en le gardant en auto, génial!

pour ce qui est de mes settings, bien sur c'est relatif a l'auto, pour ma part, j'ai un alignement qui as pour but de diminuer l'understeer, donc sur une auto stock, il faudrait probablement enlever une coche de DCCD pour chaque situation!
Dernière modification par bobbey le lun. mars 04, 2013 8:25 am, modifié 1 fois.
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Nixon_STI
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Re: Vibration et coups dans transmission

Message par Nixon_STI »

En fait, sur les GR (STI 2008+), le DCCD est électronique et sans le mettre manuel, je peux le mettre en AUTO+ ou AUTO-.
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Re: Vibration et coups dans transmission

Message par scooby_doo »

Moi ca fait pas de bruit , rien a 3 ou 4 barres. Sur auto- en hiver sur la neige ca drift tres bien lol. Je vais le tester encore voir pour toi. De toute facon la tranny ce fait changer la synchro de la 2 la semaine prochaine. Aussi bien tester autre chose lol
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bobbey
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Re: Vibration et coups dans transmission

Message par bobbey »

Nixon_STI a écrit :En fait, sur les GR (STI 2008+), le DCCD est électronique et sans le mettre manuel, je peux le mettre en AUTO+ ou AUTO-.

Je me suis trompé, je voulais dire GD, j'ai corrigé!
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Re: Vibration et coups dans transmission

Message par scooby_doo »

Moi a 4 barres pas de bruit, rien. J ai fait 3 ou 4 km comme ca.

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Nixon_STI
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Re: Vibration et coups dans transmission

Message par Nixon_STI »

En fait, le seul moment où j'avais un feeling désagréable et un bruit (un genre de toc), c'est à très bas régime quand les roues sont fortement en angle, et à très basse vitesse. Ça semble concorder avec ce que kirch me disait.
scooby_doo
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Re: Vibration et coups dans transmission

Message par scooby_doo »

Pas pour moi, j ai tourné plusieurs coins de rue et rien pour moi.

Au pire qui ajoute une note sur ton dossier.
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