
http://www.motorator.com/videos/1238

Modérateur : Modérateurs
steph01 a écrit :Pas pire, environ 150 hp de plus en 10 ans pour la même cylindré !!!
WOW.
Mais le rear axle,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pourquoi garder ça encore ??
Ça fait presque 15 ans que Subaru font des STI 2.0L de +- 280-300 hpsteph01 a écrit :Pas pire, environ 150 hp de plus en 10 ans pour la même cylindré !!!
WOW.
Mais le rear axle,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pourquoi garder ça encore ??
Swatch a écrit :La nouvelle V6 est pas pire du tout.
Le seul hic : ça pas le son du V8 de la GT.
13.80s sur le 1/4 de mile la V6STi 2010 a écrit :Swatch a écrit :La nouvelle V6 est pas pire du tout.
Le seul hic : ça pas le son du V8 de la GT.
Moi, ce que je trouve HOT, c'est son 305hp au 87octane pour seulement 23,000$ et en plus c'est une 2011...Ça va se vendre comme des petits pains chauds, c'est clair !
Blackburn a écrit :13.80s sur le 1/4 de mile la V6STi 2010 a écrit :Swatch a écrit :La nouvelle V6 est pas pire du tout.
Le seul hic : ça pas le son du V8 de la GT.
Moi, ce que je trouve HOT, c'est son 305hp au 87octane pour seulement 23,000$ et en plus c'est une 2011...Ça va se vendre comme des petits pains chauds, c'est clair !
.... Impressionnant