Modérateur : Modérateurs
Ishhh, pour ma mère je te laisse aller la déterrer pour lui demander toi- même, pour le reste c'ets juste un commentaire, tu postes des photos de chars dans ton aprking, tu t'attends à juste avoir des commentair epositif pour te dire wow, c'est vraiment cool, tu as fais un BBq et t'avais vraiment des chars super hot dans ta cour ? Désolé de trouver les lumières laides et de le dire, si ça avait été installé sur un Vivic c'est correct mais pas sur un Subaru, c'est tellement plus notorious un Subaru... Apprenez à vivre avec la critique c'est juste du matériel après tout !kristo a écrit :Ont en prend bonne note mister wagon !!! une chance que tu est la pour nous le dire sinon ont aurait eu l'air de des caves encore longtemp se promener avec ça dans le chemin !! tu nous sauves la vie !!!
Ps. peut tu dire à ta mère qu'elle me renvoie cette cassette svp !!!
kristo a écrit :j'ai pas de trouble avec la critique .. t'en quel reste dans la limite du poli ...
tu émet un commentaire sur les lumières en les qualifiant de "Fucking laide"
Pas sur que si ta blonde te demande si elle est belle dans une robe tu vas lui répondre qu'elle à l'aire d'une truie... Hein! tu vas plus dire chérie lautre de tanto te fesait mieux... ou quelques choses du genre
Tu ten sortira pas mon gars, quand on est dèrière notre clavier comme toi et qu'on talk shit les autres ... il faut s'attendre a se faire répondre
Prend cette situation a titre d'example et la prochaine fois que tu critique, choisi tes mots pour faire passer ton message d'une façon correcte!
ola, j'avoue que tu joue dur Mister_wagon. je comprend ton point et j'avoue qu'elle ne sont pas de mon gout non plus. Je les aurais qualifier de dollarama mais pas ebay. Il faut peser ses mots!Mister_Wagon a écrit :... On parle de lumières de chars réplique cheapo sur Ebay, j'vais te le répéter encore, JE les trouve fucking laides
tout les gout sont dnas la nature, c est pour cela qu il y a des belle lumiere et des laide, qu il y a des belle femme et des grosse, etcchuck a écrit :ola, j'avoue que tu joue dur Mister_wagon. je comprend ton point et j'avoue qu'elle ne sont pas de mon gout non plus. Je les aurais qualifier de dollarama mais pas ebay. Il faut peser ses mots!Mister_Wagon a écrit :... On parle de lumières de chars réplique cheapo sur Ebay, j'vais te le répéter encore, JE les trouve fucking laides