bbq Awdsome

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

kristo
Scooby Accredited

bbq Awdsome

Message par kristo »

petit BBQ en fds ... le parking senvnait plein

Image

Image

Image

Image
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Sorry mais les lumières sur le bugeye wanna be JDm sont fucking laides !
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

Mister_Wagon a écrit :Sorry mais les lumières sur le bugeye wanna be JDm sont fucking laides !
t'as tu pris ton nescafé??? prend ton gaz égal pis laisse passer, le proprio semble les aimer, ca sert a quoi de l'attaquer???
Maligne
Scooby FREAK

Message par Maligne »

t stiff M.wagon !!!!!!

Sinon vraiment nice le parking !!! manque juste de l'alsphalte !!!
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
kristo
Scooby Accredited

Message par kristo »

Ont en prend bonne note mister wagon !!! une chance que tu est la pour nous le dire sinon ont aurait eu l'air de des caves encore longtemp se promener avec ça dans le chemin !! tu nous sauves la vie !!!

Ps. peut tu dire à ta mère qu'elle me renvoie cette cassette svp !!!

Image
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

kristo a écrit :Ont en prend bonne note mister wagon !!! une chance que tu est la pour nous le dire sinon ont aurait eu l'air de des caves encore longtemp se promener avec ça dans le chemin !! tu nous sauves la vie !!!

Ps. peut tu dire à ta mère qu'elle me renvoie cette cassette svp !!!

Image
Ishhh, pour ma mère je te laisse aller la déterrer pour lui demander toi- même, pour le reste c'ets juste un commentaire, tu postes des photos de chars dans ton aprking, tu t'attends à juste avoir des commentair epositif pour te dire wow, c'est vraiment cool, tu as fais un BBq et t'avais vraiment des chars super hot dans ta cour ? Désolé de trouver les lumières laides et de le dire, si ça avait été installé sur un Vivic c'est correct mais pas sur un Subaru, c'est tellement plus notorious un Subaru... Apprenez à vivre avec la critique c'est juste du matériel après tout ! :roll:
kristo
Scooby Accredited

Message par kristo »

j'ai pas de trouble avec la critique .. t'en quel reste dans la limite du poli ...

tu émet un commentaire sur les lumières en les qualifiant de "Fucking laide"

Pas sur que si ta blonde te demande si elle est belle dans une robe tu vas lui répondre qu'elle à l'aire d'une truie... Hein! tu vas plus dire chérie lautre de tanto te fesait mieux... ou quelques choses du genre

Tu ten sortira pas mon gars, quand on est dèrière notre clavier comme toi et qu'on talk shit les autres ... il faut s'attendre a se faire répondre ;)

Prend cette situation a titre d'example et la prochaine fois que tu critique, choisi tes mots pour faire passer ton message d'une façon correcte!
Louch
Scooby FREAK

Message par Louch »

J'aime bien les lumières du bug-eye de mon coté! Elle me rappelle Celle-ci. Sauf que ceux là sont Approved parce qu'il sont du WRC real shit :roll: Sans rancune :wink:

Éric
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Etienne_L
Scooby Maniac

Message par Etienne_L »

parlant des lumières ou est-ce que vous trouver sa ? des bonnes la, sur ebay il y en a pleins mais je trust pas sa ! merci !
WRX 02 Silver Sedan SOLD

WRX 04 Silver WAGON :D
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

kristo a écrit :j'ai pas de trouble avec la critique .. t'en quel reste dans la limite du poli ...

tu émet un commentaire sur les lumières en les qualifiant de "Fucking laide"

Pas sur que si ta blonde te demande si elle est belle dans une robe tu vas lui répondre qu'elle à l'aire d'une truie... Hein! tu vas plus dire chérie lautre de tanto te fesait mieux... ou quelques choses du genre

Tu ten sortira pas mon gars, quand on est dèrière notre clavier comme toi et qu'on talk shit les autres ... il faut s'attendre a se faire répondre ;)

Prend cette situation a titre d'example et la prochaine fois que tu critique, choisi tes mots pour faire passer ton message d'une façon correcte!

Me sortir de quoi ? Je les trouve crissement laides ces lumières là et j'assume bien avec mon commentaire ! Ça dénigre personne, ça vient ''talkshiter'' fuck all, ça n'inclus pas la mère de personne ! Pis si ma blonde essaye une robe qui est laide, je ne vois pas pouquoi je la comparerais à une truie, je lui dirais que la robe est fucking laide un point c'est tout ! Reviens-en et passe à autre chose, pis si t'avais le goût d'être mêlé à ma conception et de jouer la deuxième quéquette dans l'histoire ça te regarde ... On parle de lumières de chars réplique cheapo sur Ebay, j'vais te le répéter encore, JE les trouve fucking laides, si le proprio les aime, hey good for him, c'est son char justement ! Revois tes analogies, car pour un set de lumières tu fais un méchant plat et tu sors des trucs pas mal plus irrespectueux. Anyways, rangez votre pop corn, je ne perdrais plus de temps sur ce topic ! J'espère que ton steak était bon !

Pis pour Étienne_L, regarde sur Nasioc ou même Ebay, UK300 ou STi EDM
chuck
Scooby FREAK

Message par chuck »

Mister_Wagon a écrit :... On parle de lumières de chars réplique cheapo sur Ebay, j'vais te le répéter encore, JE les trouve fucking laides
ola, j'avoue que tu joue dur Mister_wagon. je comprend ton point et j'avoue qu'elle ne sont pas de mon gout non plus. Je les aurais qualifier de dollarama mais pas ebay. Il faut peser ses mots!
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
foxtrott501
Scooby FREAK

Message par foxtrott501 »

chuck a écrit :
Mister_Wagon a écrit :... On parle de lumières de chars réplique cheapo sur Ebay, j'vais te le répéter encore, JE les trouve fucking laides
ola, j'avoue que tu joue dur Mister_wagon. je comprend ton point et j'avoue qu'elle ne sont pas de mon gout non plus. Je les aurais qualifier de dollarama mais pas ebay. Il faut peser ses mots!
tout les gout sont dnas la nature, c est pour cela qu il y a des belle lumiere et des laide, qu il y a des belle femme et des grosse, etc

my two cents
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
Etienne_L
Scooby Maniac

Message par Etienne_L »

Mister_Wagon a écrit : Pis pour Étienne_L, regarde sur Nasioc ou même Ebay, UK300 ou STi EDM
merci!! :D
WRX 02 Silver Sedan SOLD

WRX 04 Silver WAGON :D
Le Colonel
The Showbizz Man

Message par Le Colonel »

Chuck...Chuck...Chuck.... :lol:
1 PASSE DE DRIFT CÉ BIEN......MAIS 2 CÉ MIEUX!
-Johnny-
Scooby FREAK

Message par -Johnny- »

:burn: :burn: :burn: :burn:
:banana: :monkey: :banana:
http://www.youtube.com/watch?v=1WI0GxwyD0I
"burn motha fucka buuuurn"
"the roof is on fiyaaaaaa"

:burn: :burn: :burn:

:o

Image
:lol: