Un STI entièrement monté à la main!

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

phil_tjt
Scooby Accredited

Message par phil_tjt »

serieu ses vraiment nice se que ta fait ;)
ImprezWrx
Scooby FREAK

Message par ImprezWrx »

Genexxa a écrit :As-tu un idée pour l'autre?
Non malheureusement, j'essaie de reconnaitre la boite mais ça ne me dit rien. :?
Any fool can go fast in a straight-line !!!
Jeff
Scooby FREAK

Message par Jeff »

ImprezWrx a écrit :
Genexxa a écrit :As-tu un idée pour l'autre?
Non malheureusement, j'essaie de reconnaitre la boite mais ça ne me dit rien. :?
Fujimi, ils font pas mal toutes les modèles, même la S204... mais ils semble faire ça en édition limité, la mienne ne semble plus disponible...

Tu peux avoir ça sur ebay mais ça revient assez chère avec le shiping et tout...

http://cgi.ebay.com/SUBARU-IMPREZA-WRX- ... 5ad57cb3be
WwwRA!!!
Genexxa
Scooby FREAK

Message par Genexxa »

J'ai checker hier soir et j'ai trouver quelque modèle Tamiya qui revenait à 25-30CAN shipping inclue. Je trouve ça résonable.

Sa fais 4-5 ans que j'en ai pas fait mais tu m'as vraiment redonner le goût. Je viens tout juste d'en commander 2 sur ebay. J'ai trouver le Revell à 20US shipping inclus.

Il me reste juste à attendre!
Genexxa
2011 Outback
lechameau
Scooby FREAK

Message par lechameau »

Je suis passé à la boutique de jeux au Centre Eaton à côté du food court cet après-midi et on m'a donné LE magasin pour des modèles à coller à Montréal.

udisco sur Décarie :arrow: https://www.udisco.com/hobbies/francais.htm

Faites une recherche avec "Subaru", ils ont pas mal de modèles! M'a aller faire un tour en fin de semaine je pense...

Maudit Jeff, tu m'a redonné le goût.... :lol: :lol:
---
* FXT 2016 Limited
* WRX 2013 *retour*
* WRX265 2009 *retour*
* TS2002 *sold*
Dragon faker
Scooby FREAK
Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud

Message par Dragon faker »

j'trouve que les tamiya sont ceux qui sont les mieux faites
Satanic Dwarf
Scooby FREAK

Message par Satanic Dwarf »

Wow! Ce sont de belles voitures :) Petite curiosité comme ça : combien de temps ça prend a assembler approximativement? J'imagine qu'il y a un bon nombre de pièces, alors ça ne doit pas se faire si rapidement que ça.

Mais bref, le résultat est vraiment nice :)

J'aime bien ton "lift" DAC ;)
Le gars en Latex!! :twisted:

- Impreza 2007 STi Special Edition Spec N/A :lol: => ma première Subaru! -- vendue
- Impreza WRX STi 2018 Sport-Tech!!! ENFIN!!
- TideAvecCitron : "Quand je suis embarqué dans ta voiture je pensais que tes speakers grichaient finalement c'est juste ta musique" :lol:
DAC
Scooby FREAK

Message par DAC »

Satanic Dwarf a écrit :Wow! Ce sont de belles voitures :) Petite curiosité comme ça : combien de temps ça prend a assembler approximativement? J'imagine qu'il y a un bon nombre de pièces, alors ça ne doit pas se faire si rapidement que ça.

Mais bref, le résultat est vraiment nice :)

J'aime bien ton "lift" DAC ;)
:P

ca ma prit 3hres environ .. mais j'aurais pu m'appliquer plus .. ils proposaient une 20taine de couleurs differente .. jen ai acheté 4 seulement, fac les banc on l'air en cuir avec le noir satiné, ect .. lol
DC
3.6R LPaventure édition
Instagram DC_kars
Jeff
Scooby FREAK

Message par Jeff »

environ 20hrs pour moi et j'aurais pu en mettre plus... la peinture y est pour beaucoup... :wink:
WwwRA!!!
Satanic Dwarf
Scooby FREAK

DAC a écrit :ca ma prit 3hres environ .. mais j'aurais pu m'appliquer plus .. ils proposaient une 20taine de couleurs differente .. jen ai acheté 4 seulement, fac les banc on l'air en cuir avec le noir satiné, ect .. lol
+
Jeff a écrit :environ 20hrs pour moi et j'aurais pu en mettre plus... la peinture y est pour beaucoup... :wink:
J'avoue c'est quand même quelque chose. Pardonnez-moi le fait que je suis n00b complètement là-dedans, mais je n'avais pas pensé du tout à la peinture. Je croyais que les morceaux étaient déjà peinturés, et que dans le fond le défi était de tout mettre ensemble. Alors dans ce cas, j'avoue que c'est quelque chose d'intense pas mal.

Sérieusement chapeau les gars, parce que les résultats sont beaux! Et puis c'est une bonne preuve de patience! :)

- Impreza 2007 STi Special Edition Spec N/A :lol: => ma première Subaru! -- vendue
- TideAvecCitron : "Quand je suis embarqué dans ta voiture je pensais que tes speakers grichaient finalement c'est juste ta musique" :lol:
Jeff
Scooby FREAK

Message par Jeff »

... et ça c'est sans parler des 'microscopiques' collants... :lol:
WwwRA!!!
DAC
Scooby FREAK

Message par DAC »

Jeff a écrit :... et ça c'est sans parler des 'microscopiques' collants... :lol:
esti .. jai ai toute scrappé lol !!

c'est pas vraiment des collants .. c'est comme des microscopique tattou temporaire .. 8O
DC
3.6R LPaventure édition
Instagram DC_kars
Satanic Dwarf
Scooby FREAK

DAC a écrit :
Jeff a écrit :... et ça c'est sans parler des 'microscopiques' collants... :lol:
esti .. jai ai toute scrappé lol !!

c'est pas vraiment des collants .. c'est comme des microscopique tattou temporaire .. 8O
hahaha! Est-ce qu'ils sont lavables à l'eau? :P

Sans blagues, j'avoue aussi que mettre les collants ça doit être une job, parce que si tu le mets mal, ça arrache la peinture, tu frippes le collant, pète une coche et finalement tu construis un crusher à modèle réduit :P

Jeff
Scooby FREAK

Message par Jeff »

Satanic Dwarf a écrit :Sans blagues, j'avoue aussi que mettre les collants ça doit être une job, parce que si tu le mets mal, ça arrache la peinture, tu frippes le collant, pète une coche et finalement tu construis un crusher à modèle réduit :P
:lol:

Tu peux voir sur cette photo... il y a un cure-dent à côté des disques...

Image

Le truc, des pinces long nose très petites avec des pince à épiler et un cure dent pour faire glisser le 'mini tatou'.. :lol: En un grand respire pour ne pas bouger...

Ha.. pis de la solution pour ramolir les stikers aide pour le fini...

Pleins de p'tits cossins à penser... :wink:
WwwRA!!!
imprez007
Scooby Accredited

Message par imprez007 »

très belle!! elle est bien détaillé pour un gars qui n'a pas touché à ca depuis 20 ans! :wink:

vu qu'on en parle, v'la mes 2 dernières

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
intunedonline.com
Répondre