Un STI entièrement monté à la main!
Modérateur : Modérateurs
- Jeff
- Scooby FREAK
Fujimi, ils font pas mal toutes les modèles, même la S204... mais ils semble faire ça en édition limité, la mienne ne semble plus disponible...ImprezWrx a écrit :Non malheureusement, j'essaie de reconnaitre la boite mais ça ne me dit rien.Genexxa a écrit :As-tu un idée pour l'autre?
Tu peux avoir ça sur ebay mais ça revient assez chère avec le shiping et tout...
http://cgi.ebay.com/SUBARU-IMPREZA-WRX- ... 5ad57cb3be
WwwRA!!!
- Genexxa
- Scooby FREAK
J'ai checker hier soir et j'ai trouver quelque modèle Tamiya qui revenait à 25-30CAN shipping inclue. Je trouve ça résonable.
Sa fais 4-5 ans que j'en ai pas fait mais tu m'as vraiment redonner le goût. Je viens tout juste d'en commander 2 sur ebay. J'ai trouver le Revell à 20US shipping inclus.
Il me reste juste à attendre!
Sa fais 4-5 ans que j'en ai pas fait mais tu m'as vraiment redonner le goût. Je viens tout juste d'en commander 2 sur ebay. J'ai trouver le Revell à 20US shipping inclus.
Il me reste juste à attendre!
Genexxa
2011 Outback
2011 Outback
- lechameau
- Scooby FREAK
Je suis passé à la boutique de jeux au Centre Eaton à côté du food court cet après-midi et on m'a donné LE magasin pour des modèles à coller à Montréal.
udisco sur Décarie
https://www.udisco.com/hobbies/francais.htm
Faites une recherche avec "Subaru", ils ont pas mal de modèles! M'a aller faire un tour en fin de semaine je pense...
Maudit Jeff, tu m'a redonné le goût....

udisco sur Décarie

Faites une recherche avec "Subaru", ils ont pas mal de modèles! M'a aller faire un tour en fin de semaine je pense...
Maudit Jeff, tu m'a redonné le goût....

---
* FXT 2016 Limited
* WRX 2013 *retour*
* WRX265 2009 *retour*
* TS2002 *sold*
* FXT 2016 Limited
* WRX 2013 *retour*
* WRX265 2009 *retour*
* TS2002 *sold*
-
- Scooby FREAK
- Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud
- Satanic Dwarf
- Scooby FREAK
Wow! Ce sont de belles voitures
Petite curiosité comme ça : combien de temps ça prend a assembler approximativement? J'imagine qu'il y a un bon nombre de pièces, alors ça ne doit pas se faire si rapidement que ça.
Mais bref, le résultat est vraiment nice
J'aime bien ton "lift" DAC

Le gars en Latex!! 
- Impreza 2007 STi Special Edition Spec N/A
=> ma première Subaru! -- vendue
- Impreza WRX STi 2018 Sport-Tech!!! ENFIN!!
- TideAvecCitron : "Quand je suis embarqué dans ta voiture je pensais que tes speakers grichaient finalement c'est juste ta musique"

- TideAvecCitron : "Quand je suis embarqué dans ta voiture je pensais que tes speakers grichaient finalement c'est juste ta musique"

- DAC
- Scooby FREAK
Satanic Dwarf a écrit :Wow! Ce sont de belles voituresPetite curiosité comme ça : combien de temps ça prend a assembler approximativement? J'imagine qu'il y a un bon nombre de pièces, alors ça ne doit pas se faire si rapidement que ça.

ca ma prit 3hres environ .. mais j'aurais pu m'appliquer plus .. ils proposaient une 20taine de couleurs differente .. jen ai acheté 4 seulement, fac les banc on l'air en cuir avec le noir satiné, ect .. lol
DC
3.6R LPaventure édition
Instagram DC_kars
3.6R LPaventure édition
Instagram DC_kars
- Satanic Dwarf
- Scooby FREAK
+DAC a écrit :ca ma prit 3hres environ .. mais j'aurais pu m'appliquer plus .. ils proposaient une 20taine de couleurs differente .. jen ai acheté 4 seulement, fac les banc on l'air en cuir avec le noir satiné, ect .. lol
J'avoue c'est quand même quelque chose. Pardonnez-moi le fait que je suis n00b complètement là-dedans, mais je n'avais pas pensé du tout à la peinture. Je croyais que les morceaux étaient déjà peinturés, et que dans le fond le défi était de tout mettre ensemble. Alors dans ce cas, j'avoue que c'est quelque chose d'intense pas mal.Jeff a écrit :environ 20hrs pour moi et j'aurais pu en mettre plus... la peinture y est pour beaucoup...
Sérieusement chapeau les gars, parce que les résultats sont beaux! Et puis c'est une bonne preuve de patience!

Le gars en Latex!! 

- DAC
- Scooby FREAK
- Satanic Dwarf
- Scooby FREAK
hahaha! Est-ce qu'ils sont lavables à l'eau?DAC a écrit :esti .. jai ai toute scrappé lol !!Jeff a écrit :... et ça c'est sans parler des 'microscopiques' collants...
c'est pas vraiment des collants .. c'est comme des microscopique tattou temporaire ..

Sans blagues, j'avoue aussi que mettre les collants ça doit être une job, parce que si tu le mets mal, ça arrache la peinture, tu frippes le collant, pète une coche et finalement tu construis un crusher à modèle réduit

Le gars en Latex!! 

- Jeff
- Scooby FREAK
Satanic Dwarf a écrit :Sans blagues, j'avoue aussi que mettre les collants ça doit être une job, parce que si tu le mets mal, ça arrache la peinture, tu frippes le collant, pète une coche et finalement tu construis un crusher à modèle réduit

Tu peux voir sur cette photo... il y a un cure-dent à côté des disques...

Le truc, des pinces long nose très petites avec des pince à épiler et un cure dent pour faire glisser le 'mini tatou'..

Ha.. pis de la solution pour ramolir les stikers aide pour le fini...
Pleins de p'tits cossins à penser...

WwwRA!!!