Modérateur : Modérateurs
t es de pincourt nonSimRacing a écrit :Tiens je vais commencer, voici le resultat de ma ptite gaffe de l'an passé qui etait mon premier hiver en suby.
Disons que ça glissait plus que prevu quand je suis aller drifter dans un stationnement, donc j'ai continuer a glisser jusque dans le rebord du trottoir, le cul a même jumpé sur le trottoir apres. Donc un mag brisé, par chance il etait vieux et laid, et sway bar arriere a changer
c hot en criss comme idée en 2k !!Ebola a écrit :Quoi? Vous trouvez pas ça beau?![]()
J'ai faite le plaster sur Photoshop et je l'ai fait sortir où je travail (une shop de vinyle). L'aile viendra au printemps prochain, après le swap, histoire de rentré encore plus vite dans le poteau.
Effectivement: +++ pour le CarPlaster. Tu devrais mettre ça à vendre, j'suis certain que tu en vendrais pas mal.ClementRSedona a écrit :c hot en criss comme idée en 2k !!Ebola a écrit :Quoi? Vous trouvez pas ça beau?![]()
J'ai faite le plaster sur Photoshop et je l'ai fait sortir où je travail (une shop de vinyle). L'aile viendra au printemps prochain, après le swap, histoire de rentré encore plus vite dans le poteau.
C'est quoi le nom de ta shop ? si je me fait un design dans photoshop a peu près de la taille de ton plaster, je peux m'attendre à payer combien ? (en PM)Ebola a écrit :Quoi? Vous trouvez pas ça beau?![]()