Je fais revivre le post parce que j'ai appeler chez selex pour avoir un prix pour le rebuild de mes coil-overs. J'ai un kit avec les shocks ''inverted'' et à ce moment là ça coute plus cher que 180$ le schock. On parle de 200-210$ et en plus ils reconfigurent en mode normal => plus ''inverted''.
J'ai un ajustement du damper sur mes coil-over et en rebuild ils ne peuvent mettre une valve ajustable, c'est une valve automatique qui s'ajusterait seule en fonction de la vitesse de débatement du shock. Fini les ajustement comme tu le veux, de toute façon pour moi ça change rien puisque il ne fonctionnait pas quand j'ai acheté mon coil-over.
Une autre chose importante, dans le rebuild du coil-over ils utilisent un nouveau shock avec un shaft de 22mm... wtf mon coil-over à un shaft d +/- 40mm. J'ai peur que ce soit trop faible et que je passe autravers de la suspension en le temps de le dire.
Ce qu'il y a de bien c'est que le travail est garanti un an quand tu fais faire un rebuild de 2 ou 4 shock. C'est un plus considérant que c'est mon daily driver. Je sais que je peux avoir un nouveau coil-over pour +/- 1000$ mais je ne sais pas je vais les faire rebuild ou juste m'en trouver des nouveaux...
Des commentaires??