STI 2009 360HP / 376TQ *** update PHOTO 11 FEV ***
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



- SpooL
- Scooby FREAK
- Messages : 612
- Inscription : jeu. avr. 17, 2008 1:32 pm
- Localisation : Basses Laurentides
- Le Navigateur
- Monsieur Grand Am
- Messages : 3313
- Inscription : mar. nov. 25, 2003 11:09 pm
- Localisation : Onboard the Zamboni from Hell...
- clement
- Scooby FREAK
- Messages : 732
- Inscription : jeu. juin 17, 2004 7:13 pm
- Localisation : Terrebonne/Mascouche
Ca ne me me stress pas plus qu'il faut !!!!
J'aime quasiement mieux avoir une programmation custom que de rouler la programmation stock STI. Le monde qui sautent leur moteur stock, y'a en plusieurs histoires sur iwsti et nasioc.
Pis pour le # de plaque, a moins de directement pluggé avec la police ou un employé de la SAAQ, c'est presque impossible d'avoir les infos juste avec une plaque.
Anyway, avec une plaque F, ca va seulement te dire que l'auto appartient a Toyota Financing !!!!!
J'aime quasiement mieux avoir une programmation custom que de rouler la programmation stock STI. Le monde qui sautent leur moteur stock, y'a en plusieurs histoires sur iwsti et nasioc.
Pis pour le # de plaque, a moins de directement pluggé avec la police ou un employé de la SAAQ, c'est presque impossible d'avoir les infos juste avec une plaque.
Anyway, avec une plaque F, ca va seulement te dire que l'auto appartient a Toyota Financing !!!!!
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
- clement
- Scooby FREAK
- Messages : 732
- Inscription : jeu. juin 17, 2004 7:13 pm
- Localisation : Terrebonne/Mascouche
-
- Scooby FREAK
- Messages : 1284
- Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:27 pm
- Localisation : Montreal
Re: Mon Buildup STI 2009
En passant, ils sont présentement en spécial sur Tirerack...clement a écrit : SSR type F Summer rims
J
- clement
- Scooby FREAK
- Messages : 732
- Inscription : jeu. juin 17, 2004 7:13 pm
- Localisation : Terrebonne/Mascouche
- SirWolF
- Scooby FREAK
- Messages : 1284
- Inscription : mer. août 15, 2007 10:47 am
-
- Lachute Performance
- Messages : 1000
- Inscription : mer. mars 30, 2005 9:15 pm
- Localisation : Brownsburgchatham
90% Equal lenght , pour aller chercher le 100% equal lenght , il faut trop faire de twist dans le headers qui tant qu'a moi est plus restrictif et moin efficace que le 90% equal lenght .SirWolF a écrit :ton headers yé tu equal lenght ? A cause dans le video ca sonne pas equal lenght pantoute
nice car... tres nice
- SpooL
- Scooby FREAK
- Messages : 612
- Inscription : jeu. avr. 17, 2008 1:32 pm
- Localisation : Basses Laurentides
- clement
- Scooby FREAK
- Messages : 732
- Inscription : jeu. juin 17, 2004 7:13 pm
- Localisation : Terrebonne/Mascouche
Le vidéo que j'ai poste a été pris chez lachute juste avant de faire installer le header. Va falloir que j'en fasse un nouveau avec le son du header.
Pour la swaybar, c'est un must!!!! Le combo swaybars+376 lbs de torque ça drift en masse sur l'asphalte.
Pour la swaybar, c'est un must!!!! Le combo swaybars+376 lbs de torque ça drift en masse sur l'asphalte.
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
- 2pat
- Scooby Specialist
- Messages : 298
- Inscription : mar. juil. 29, 2008 11:21 am
- Localisation : Montreal
nice setup. question; pour ton header, as-tu eu besoin d enlever le plastique "undertray" sous la panne a huile?
vas-tu rouler comme ca cet hiver?
si tu l as enleve, il y avait pas moyen de le remttre? ou bien les primaires du header touchaient le plastique et le feraient fondre?
Lachute t ont propose une solution pour ca? c-a-d un skid plate en aluminum ou qqchose du genre?
Merci
vas-tu rouler comme ca cet hiver?
si tu l as enleve, il y avait pas moyen de le remttre? ou bien les primaires du header touchaient le plastique et le feraient fondre?
Lachute t ont propose une solution pour ca? c-a-d un skid plate en aluminum ou qqchose du genre?
Merci