STI 2009 360HP / 376TQ *** update PHOTO 11 FEV ***

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SpooL
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Message par SpooL »

C'est bien beau tout ça mais je me demandes ce que Scotti dit quand il va faire un tour pour la garantie?

Je suis allé faire un tour à un concessionnaire dernièrement et jai juste des modif à la suspension puis je me suis fait quaisiment interroger...
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Message par Le Navigateur »

Raph a écrit :Cache ton numéro de plaque au complet et ton nom sur les feuilles de power output
Cache le # de plaque sur les photos mais on voit la plaque en gros plan sur les vidéos... :roll: :idea:
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clement
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Message par clement »

Ca ne me me stress pas plus qu'il faut !!!!

J'aime quasiement mieux avoir une programmation custom que de rouler la programmation stock STI. Le monde qui sautent leur moteur stock, y'a en plusieurs histoires sur iwsti et nasioc.


Pis pour le # de plaque, a moins de directement pluggé avec la police ou un employé de la SAAQ, c'est presque impossible d'avoir les infos juste avec une plaque.

Anyway, avec une plaque F, ca va seulement te dire que l'auto appartient a Toyota Financing !!!!!
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clement
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Message par clement »

Un preview de mes winter mags:


Desole pour la crappy qualité des pics Iphone!

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Flush fit!
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Message par Cr4zYH3aD »

ouf
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Re: Mon Buildup STI 2009

Message par j »

clement a écrit : SSR type F Summer rims
En passant, ils sont présentement en spécial sur Tirerack...

J
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clement
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Message par clement »

Un de mes 3 p'tits monstre a compris comment ca marchais!!

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L'autre, prenait ca plus cool:
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Message par Flatout »

Check toi dans pas long y vont essayer de se pousser en douce avec pendant la nuit pour aller drifter!!

Très mignons tes tits monstres!
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SirWolF
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Message par SirWolF »

ton headers yé tu equal lenght ? A cause dans le video ca sonne pas equal lenght pantoute

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Message par El Fabricator »

SirWolF a écrit :ton headers yé tu equal lenght ? A cause dans le video ca sonne pas equal lenght pantoute

nice car... tres nice
90% Equal lenght , pour aller chercher le 100% equal lenght , il faut trop faire de twist dans le headers qui tant qu'a moi est plus restrictif et moin efficace que le 90% equal lenght .
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SirWolF
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Message par SirWolF »

ok good... alors ca m'interesse un header comme ca. :twisted:

ca sonne encore subaru :twisted:
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Message par Jo77 »

Dis moi donc comment ca roule avec une sway bar plus grosse a l'avant???

Ca souvire pas en malade??
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SpooL
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Message par SpooL »

De facon surprenante, le chassis GR a plus de front grip avec un bonne grosseur de sway bar avant. Donc il aide a faire sortir le derrière tout en diminuant grandement le body roll.

Par contre une sway bar arrière d'au moins 22mm est aussi idéale pour l'arrière sur le GR.
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clement
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Message par clement »

Le vidéo que j'ai poste a été pris chez lachute juste avant de faire installer le header. Va falloir que j'en fasse un nouveau avec le son du header.


Pour la swaybar, c'est un must!!!! Le combo swaybars+376 lbs de torque ça drift en masse sur l'asphalte.
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2pat
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Message par 2pat »

nice setup. question; pour ton header, as-tu eu besoin d enlever le plastique "undertray" sous la panne a huile?

vas-tu rouler comme ca cet hiver?

si tu l as enleve, il y avait pas moyen de le remttre? ou bien les primaires du header touchaient le plastique et le feraient fondre?

Lachute t ont propose une solution pour ca? c-a-d un skid plate en aluminum ou qqchose du genre?

Merci
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