oui comme toujours, 2 jours plus tard de la diffusionZack a écrit :Il y a surement quelqu'un qui va pouvoir fournir un vdo. Au pire, je l'ai sur mon décodeur vidéotron, mais faut que je trouve le temps de l'encoder sur mon ordi. C'est long! Est-ce que les "Classe de 5ième" sont disponibles sur Illico 900?LouTre a écrit :allo je regarde depuis un boute le post et j'ai pas pu regarderla t.v. hier vue que je passais en cour municipale (ticket) et je n'ai pas acces au cable videotron ... me demandais si quelqu'un pourrais faire un ti resumé![]()
merci d'Avance
La classe de 5e Lundi 9 NOVEMBRE à 19h....
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Snake
- Beer FREAK
Forester XT
vendu 

- Le Navigateur
- Monsieur Grand Am
- Yanos
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- Vinny
- Scooby FREAK
Félicitations en effet!!! Les questions de cette emission me mystifie souvent. Le primaire, c'est juste du maudit par coeur...
L'embleme animal du Québec m'a fourré moi aussi! Je pensais dur comme fer que c'etait le castor!! hahaha...
Moi non plus j'avais aucune idée du nombre de pédales sur une harpe a pedale! La concurrente suivante a aussi gouté a la meme medecine avec le nombre de cordes sur un violoncelle!!!
Je comprends aussi la réponse de Kaaven sur la signification de l'Acre. Stressé, on pense pas, on agit souvent trop vite... Dire que tu avais la réponse en te parlant a toi même!!!
50 000$ c'est une excellente performance! La majorité parte avec 10 000$ et j'en ai vu un se fourré a la question 1 et faire un beau 0$. Une chance que son père a pu sauvé la mise et a rammassé 75 000$...
Encore Bravo!!!
L'embleme animal du Québec m'a fourré moi aussi! Je pensais dur comme fer que c'etait le castor!! hahaha...
Moi non plus j'avais aucune idée du nombre de pédales sur une harpe a pedale! La concurrente suivante a aussi gouté a la meme medecine avec le nombre de cordes sur un violoncelle!!!
Je comprends aussi la réponse de Kaaven sur la signification de l'Acre. Stressé, on pense pas, on agit souvent trop vite... Dire que tu avais la réponse en te parlant a toi même!!!
50 000$ c'est une excellente performance! La majorité parte avec 10 000$ et j'en ai vu un se fourré a la question 1 et faire un beau 0$. Une chance que son père a pu sauvé la mise et a rammassé 75 000$...
Encore Bravo!!!
Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite..
- DAHU
- Scooby FREAK
- kaamel
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- gizmo666
- Scooby FREAK
-
- Scooby Maniac
je suis en train de morganiser pour le mettre en ftp justement et c'est grace a ma demande si ye isponible sur tvqc:P heheheSyd a écrit :L'émission en question est disponible en torrent sur tvqc.
Le fichier fait environ 340mo. Pour ceux qui n'ont pas accès à tvqc, trouvez-moi un ftp ou autre pour l'uploader et le rendre dispo à tous.
Syd
mais si jamais tu trouve un ftp qui a pas de limites fais moi signe!
in drift we trust
- janis_paterson
- Scooby FREAK