Je viens juste d'avoir la confirmation que je serai présent lors du tournage de quelques émissions de la classe de 5e
celà veut dire que je suis presque certain de passer à l'émission. Il y aura 7 participants cette journée et ils n'en prendront que 4 ou 5. Seul les very-special persons seront choisis. Je crois sincèrement que je serai de ce nombre....
Comme le club d'auto a longtemps eu une grande influence dans ma vie, je vous invite à m'accompagner lundi prochain 20 juillet à montréal (studio TVA) pour faire partie de mon groupe de supporteurs. Je crois que cette journée sera un gros trip et un super party, comme ceux auquels nous vous avons habitués quand nous avions notre 555.
Mon beau-père a eu une idée géniale de louer un Bus voyageur pour la journée. Donc pour les gens de Québec nous partirons en autocar luxueux le matin pour revenir en fin d'après midi. Les gens de la région de montréal pourrons venir nous rejoindre dans les studios de TVA à midi lundi le 20 juillet.
C'est une sincère invitation à tout ceux qui ont eu du plaisir avec nous et qui crois que cette journée est une belle occasion de se réunir pour une belle journée bien spéciale.
j'attends de vos commentaires avec impatience...