groupe de discussion pour la mauricie!

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

mk3gte1989
Scooby FREAK

Message par mk3gte1989 »

:?:
cotnoir
Scooby FREAK

Message par cotnoir »

^^ :?:
Mathieu P. Cotnoir
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

mk3gte1989 a écrit ::?:
cotnoir a écrit :^^ :?:
Vous voyez bin qu'on s'en fou de 3-Rivières.
C'est entre Montréal et Québec, mais même pas du bon bord pour faire une pause pipi
:lol: :lol: :lol:

C't'une joke :wink:
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

:P Laisse-nous le droit de revendiquer NOTRE section! :lol:
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
Wobet
Scooby FREAK

Message par Wobet »

si ca implique pas de grosse depense dargent ou de temps, pqoi pas..! Mais je suis loin detre maitre a bord!! 8)
Its a beautiful day
Image ImageImage
mk3gte1989
Scooby FREAK

Message par mk3gte1989 »

qql a une idée a qui faire la demande??
sa doit pas demandé une investigation et un vote d'assemblé quand meme!!

alors aussi bin demandé a source que d'attendre !!
mk3gte1989
Scooby FREAK

Message par mk3gte1989 »

Drag se vendredi!!
piste alvan a st-tite

si tout va comme prevu! normalement je crois sa ouvre vers 5-6h

si jamais yen nah que sa leur tente ma etre la!!
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

C'est pas une question d'argent ou de temps de creer une section .. mais bien l'utilisation..

ca prends de la place.. le forum commence deja a avoir plusieurs sections qui ne sont pas utiliser.. nous avons essayer pour des secteurs qui revendiquait leur section.. et ca bouge pas... je trouve ca vraiment place..
ca fait que la page du forum est vraiment longue, pour rien, car ca bouge pas.. moins que ca bouge, moins que le monde veulent y aller

alors je suis tres indecis de rajouter d'autre section qui ne bougerais pas vraiment.
Fondateur / Admin MSC
ThE_BoSS
Scooby FREAK

Message par ThE_BoSS »

À défaut d'avoir une section Mauricie sur le forum, ce serait plaisant d'avoir la région "centre du québec" dans le listing des membres :wink:

Au moin, on serait mieux représenté!
Wobet
Scooby FREAK

Message par Wobet »

Mike Moffa a écrit :C'est pas une question d'argent ou de temps de creer une section .. mais bien l'utilisation..

ca prends de la place.. le forum commence deja a avoir plusieurs sections qui ne sont pas utiliser.. nous avons essayer pour des secteurs qui revendiquait leur section.. et ca bouge pas... je trouve ca vraiment place..
ca fait que la page du forum est vraiment longue, pour rien, car ca bouge pas.. moins que ca bouge, moins que le monde veulent y aller

alors je suis tres indecis de rajouter d'autre section qui ne bougerais pas vraiment.
Amen
Its a beautiful day
Image ImageImage
cotnoir
Scooby FREAK

merci de lire ceci

Message par cotnoir »

Mike Moffa a écrit :C'est pas une question d'argent ou de temps de creer une section .. mais bien l'utilisation..

Ce qui est dommage là dedans...c'est que le gars qui as proposé d'avoir des sections na même pas eu le droit à la sienne...partout sauf chez eu...et la il y à plein de gens motivés.....et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de pire que de démotiver des membres qui sont actifs et qui veulent démontrer leurs sentiments d'appartenance. Il y a peut être des sections qui ne marche pas ou moin, mais je crois tâter le poul des gens de la place et effectivement ils veulent une section.....plusieurs proprios de Subaru que j'ai rencontré à T-R n'étaient pas enregistés....Ils pensaient qu'il y avaient des frais mais surtout...ils disaient qu'il se sentaient perdu dans cette grande vague...centrée sur MTL....
Je crois que le MSC est le site/forum qui est celui qui représente le plus l'ensemble,l'enthousiame, l'esprit SUBARU du québec....
reste seulement à le faire grandir avec la Mauricie-centre du québec...
et faut pas se le cacher....des membres en plus représente des $ de plus....ils suffit de faire le calcul du nombre de membres vs le coût de ce membership + le coût de la pub dans la section commerce pour dire que ce site est plus que rentable....et que dans cette vision...les membres sont des clients....donc il sagit ici d'améliorer le service à la clientèle.

J'en fait pas un vague...c'est seulement mon point de vu d'un membre qui apprécie vraiment le MSC...
Mathieu P. Cotnoir
mk3gte1989
Scooby FREAK

Message par mk3gte1989 »

a default davoir une section, que diriez vous de creer un topic : mauricie centre du quebec dans general et l'entretenir!!!! quand on a des question qui implique notre coin en particulier on ecrit sa la!! quand il y aaura 20 page p-t nous aurons un peu plus de quoi prouvez notre point!

je suis daccord pour dire que un forum remplir de section on fini par ce perdre!! et chui daccord pour dire que ces montreal subaru club et non quebec subaru club!!! mais il ce veux que ce site sois devenu la reference!! on nes pas de montreal mais je crois que on demeure tout de meme actif!!

pourquoi pas une probation??
Jean-Luc
Scooby FREAK

Re: merci de lire ceci

Message par Jean-Luc »

cotnoir a écrit :

Ce qui est dommage là dedans...c'est que le gars qui as proposé d'avoir des sections na même pas eu le droit à la sienne...partout sauf chez eu...et la il y à plein de gens motivés.....et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de pire que de démotiver des membres qui sont actifs et qui veulent démontrer leurs sentiments d'appartenance. Il y a peut être des sections qui ne marche pas ou moin, mais je crois tâter le poul des gens de la place et effectivement ils veulent une section.....plusieurs proprios de Subaru que j'ai rencontré à T-R n'étaient pas enregistés....Ils pensaient qu'il y avaient des frais mais surtout...ils disaient qu'il se sentaient perdu dans cette grande vague...centrée sur MTL....
Je crois que le MSC est le site/forum qui est celui qui représente le plus l'ensemble,l'enthousiame, l'esprit SUBARU du québec....
reste seulement à le faire grandir avec la Mauricie-centre du québec...
et faut pas se le cacher....des membres en plus représente des $ de plus....ils suffit de faire le calcul du nombre de membres vs le coût de ce membership + le coût de la pub dans la section commerce pour dire que ce site est plus que rentable....et que dans cette vision...les membres sont des clients....donc il sagit ici d'améliorer le service à la clientèle.

J'en fait pas un vague...c'est seulement mon point de vu d'un membre qui apprécie vraiment le MSC...
Je suis d'accord avec toi Mathieu et Mike, je comprends ton point de vue. Notre but n'est pas d'encombrer le forum inutilement, mais peut-être qu'une petite réorganisation des sections régionales serait de mise.

En laissant la section Québec comme elle est, on pourrait faire une seule section pour les autres régions, mais en précisant dans le titre des sujets à quelle région se destine le message.

Je lance l'idée comme ça :idea:
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
Wobet
Scooby FREAK

Message par Wobet »

Moi jveu une section Ste-Anne-Des-Plaines bon!!
(Jvous tire la pipe :lol:)
Its a beautiful day
Image ImageImage
cotnoir
Scooby FREAK

Message par cotnoir »

Du dévellopement :?:
Mathieu P. Cotnoir
Répondre