groupe de discussion pour la mauricie!
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
- cotnoir
- Scooby FREAK
^^ 

Mathieu P. Cotnoir
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344
- Pykar
- Scooby FREAK
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- Mike Moffa
- el Presidente
C'est pas une question d'argent ou de temps de creer une section .. mais bien l'utilisation..
ca prends de la place.. le forum commence deja a avoir plusieurs sections qui ne sont pas utiliser.. nous avons essayer pour des secteurs qui revendiquait leur section.. et ca bouge pas... je trouve ca vraiment place..
ca fait que la page du forum est vraiment longue, pour rien, car ca bouge pas.. moins que ca bouge, moins que le monde veulent y aller
alors je suis tres indecis de rajouter d'autre section qui ne bougerais pas vraiment.
ca prends de la place.. le forum commence deja a avoir plusieurs sections qui ne sont pas utiliser.. nous avons essayer pour des secteurs qui revendiquait leur section.. et ca bouge pas... je trouve ca vraiment place..
ca fait que la page du forum est vraiment longue, pour rien, car ca bouge pas.. moins que ca bouge, moins que le monde veulent y aller
alors je suis tres indecis de rajouter d'autre section qui ne bougerais pas vraiment.
Fondateur / Admin MSC
- Wobet
- Scooby FREAK
AmenMike Moffa a écrit :C'est pas une question d'argent ou de temps de creer une section .. mais bien l'utilisation..
Its a beautiful day

- cotnoir
- Scooby FREAK
merci de lire ceci
Ce qui est dommage là dedans...c'est que le gars qui as proposé d'avoir des sections na même pas eu le droit à la sienne...partout sauf chez eu...et la il y à plein de gens motivés.....et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de pire que de démotiver des membres qui sont actifs et qui veulent démontrer leurs sentiments d'appartenance. Il y a peut être des sections qui ne marche pas ou moin, mais je crois tâter le poul des gens de la place et effectivement ils veulent une section.....plusieurs proprios de Subaru que j'ai rencontré à T-R n'étaient pas enregistés....Ils pensaient qu'il y avaient des frais mais surtout...ils disaient qu'il se sentaient perdu dans cette grande vague...centrée sur MTL....Mike Moffa a écrit :C'est pas une question d'argent ou de temps de creer une section .. mais bien l'utilisation..
Je crois que le MSC est le site/forum qui est celui qui représente le plus l'ensemble,l'enthousiame, l'esprit SUBARU du québec....
reste seulement à le faire grandir avec la Mauricie-centre du québec...
et faut pas se le cacher....des membres en plus représente des $ de plus....ils suffit de faire le calcul du nombre de membres vs le coût de ce membership + le coût de la pub dans la section commerce pour dire que ce site est plus que rentable....et que dans cette vision...les membres sont des clients....donc il sagit ici d'améliorer le service à la clientèle.
J'en fait pas un vague...c'est seulement mon point de vu d'un membre qui apprécie vraiment le MSC...
Mathieu P. Cotnoir
-
- Scooby FREAK
a default davoir une section, que diriez vous de creer un topic : mauricie centre du quebec dans general et l'entretenir!!!! quand on a des question qui implique notre coin en particulier on ecrit sa la!! quand il y aaura 20 page p-t nous aurons un peu plus de quoi prouvez notre point!
je suis daccord pour dire que un forum remplir de section on fini par ce perdre!! et chui daccord pour dire que ces montreal subaru club et non quebec subaru club!!! mais il ce veux que ce site sois devenu la reference!! on nes pas de montreal mais je crois que on demeure tout de meme actif!!
pourquoi pas une probation??
je suis daccord pour dire que un forum remplir de section on fini par ce perdre!! et chui daccord pour dire que ces montreal subaru club et non quebec subaru club!!! mais il ce veux que ce site sois devenu la reference!! on nes pas de montreal mais je crois que on demeure tout de meme actif!!
pourquoi pas une probation??
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
Re: merci de lire ceci
Je suis d'accord avec toi Mathieu et Mike, je comprends ton point de vue. Notre but n'est pas d'encombrer le forum inutilement, mais peut-être qu'une petite réorganisation des sections régionales serait de mise.cotnoir a écrit :Ce qui est dommage là dedans...c'est que le gars qui as proposé d'avoir des sections na même pas eu le droit à la sienne...partout sauf chez eu...et la il y à plein de gens motivés.....et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de pire que de démotiver des membres qui sont actifs et qui veulent démontrer leurs sentiments d'appartenance. Il y a peut être des sections qui ne marche pas ou moin, mais je crois tâter le poul des gens de la place et effectivement ils veulent une section.....plusieurs proprios de Subaru que j'ai rencontré à T-R n'étaient pas enregistés....Ils pensaient qu'il y avaient des frais mais surtout...ils disaient qu'il se sentaient perdu dans cette grande vague...centrée sur MTL....Mike Moffa a écrit :C'est pas une question d'argent ou de temps de creer une section .. mais bien l'utilisation..
Je crois que le MSC est le site/forum qui est celui qui représente le plus l'ensemble,l'enthousiame, l'esprit SUBARU du québec....
reste seulement à le faire grandir avec la Mauricie-centre du québec...
et faut pas se le cacher....des membres en plus représente des $ de plus....ils suffit de faire le calcul du nombre de membres vs le coût de ce membership + le coût de la pub dans la section commerce pour dire que ce site est plus que rentable....et que dans cette vision...les membres sont des clients....donc il sagit ici d'améliorer le service à la clientèle.
J'en fait pas un vague...c'est seulement mon point de vu d'un membre qui apprécie vraiment le MSC...
En laissant la section Québec comme elle est, on pourrait faire une seule section pour les autres régions, mais en précisant dans le titre des sujets à quelle région se destine le message.
Je lance l'idée comme ça

Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
- cotnoir
- Scooby FREAK
Du dévellopement 

Mathieu P. Cotnoir